Application santé coach qui parle en anglais

Application santé coach qui parle en anglais

felixltx

Débutant
14 Décembre 2019
12
11
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
HUAWEI P smart
Je suis de l'avis de Cordier, c'est proprement scandaleux cette histoire de coach. Si on utilise n'importe quelle appli type 'runtastic' le coach est en anglais paramétrable en français. Je trouve cela dommage car je vais m'éloigner de la marque si elle néglige le fait que tous ne comprennent pas l'anglais et donc désactivent la fonction coach, d'autant que le marché français n'est pas négligeable. Cela donne une chance supplémentaire à la concurrence car, non, les autres montres sont pour certaines en français (je fais de la marche nordique et de la randonnée et mes camarades ont des coach Français en garmin, samsung et autre...
 
6 Décembre 2019
51
5
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20
Surcouche
Non
Je précise qu'il en est de même chez la concurrence...
Christophe concernant juste les cadrans de ma montre gt 2 certain ne sont memes pas traduit en francais ca craint , je parle des dates soit en anglais soit en chinois , bacler le travail n est pas un signe de travail de qualite concernant la partie logiciels. désolé.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Je précise qu'il en est de même chez la concurrence...
Christophe concernant juste les cadrans de ma montre gt 2 certain ne sont memes pas traduit en francais ca craint , je parle des dates soit en anglais soit en chinois , bacler le travail n est pas un signe de travail de qualite concernant la partie logiciels. désolé.
Et il s'agit de cadran Huawei ? Le nom de la personne ou son pseudo qui l'a créé est marqué.
Les cadrans Huawei sont en principe tous français.
 
6 Décembre 2019
51
5
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20
Surcouche
Non
bonsoir oui affirmatif il s agit bien de cadrans uniquement huawei , aucune bidouille de la sorte. de toute façon seul huawei peut nous proposer des cadrans sur la watch gt 2 , ou alors bidouiller chose que je n ai voulus faire.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
bonsoir oui affirmatif il s agit bien de cadrans uniquement huawei , aucune bidouille de la sorte. de toute façon seul huawei peut nous proposer des cadrans sur la watch gt 2 , ou alors bidouiller chose que je n ai voulus faire.
Ou passer en compte chinois, et la liste est beaucoup plus longue.
 
L

Lemercier Michel

Visiteur
L'application Huawei santé reparle anglais et non en français comme d'habitude lorsque que je fais du vélo ou marche Comment rétablir ????