Applications inexistantes

Applications inexistantes

V

ValC

Visiteur
Bonjour,
Je viens d'acheter un Huawei P20 et j'ai un petit soucis avec certaines applications Je n'ai pas réussi à récupérer l'application Vdm officiel ni une application de sodoku sous Gameloft. Savez vous pourquoi.

Par ailleurs, même si ce n'est pas le bon endroit pour poser cette question je n'arrive pas à enlever le vibreur lorsque j'écris C'est assez pénible Quelqu'un peut il m'aider à l'enlever ?

Merci
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Si tu ne trouves pas l'application que tu cherches sur Google play depuis ton téléphone c'est peut être car elle n'est pas compatible avec ta version dandroid.
Pour en être sûr sur le navigateur de ton pc va sur Google play et recherche l'application.
Quand tu voudras l'installer il faudra que tu choisisses sur quel périphérique tu veux l'installer et tu verras si ton téléphone est compatible ou pas.

Pour ce qui est de la vibration du clavier je serai tenté de dire que cela dépend de ton clavier.
Fais une recherche dans les paramètres avec le terme vibration et tu verras ce que tu peux régler.
Si tu n'utilises pas le clavier par défaut regarde dans les paramètres de ton clavier