Applis d'origine introuvables ?

Applis d'origine introuvables ?

sjlouis

Amateur
10 Juin 2020
63
6
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour,

Je suis en train d'installer mon P30 et je ne trouve pas de gestionnaire (ou d'explorateur) de fichier. Il a un nom particulier ? J'ai installé Rocketdial pour le téléphone et je ne retrouve pas l'appli standard.

Alors j'ai peut-être fait une fausse manœuvre en déplaçant les icônes ou en les enlevant du bureau, pourtant j'ai fait un test, si je place une appli sur le bureau et que je la retire, elle reste bien dans les applications installées.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où on peut télécharger ces applis et s'il y en a plusieurs (Play Store par exemple), quelles sont leur nom, voire leur icône car certaines portent le même nom.

Merci :) .
 

sjlouis

Amateur
10 Juin 2020
63
6
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Hello,

Pas une bonne âme pour me dire quel est le nom et l'icône du gestionnaire (ou explorateur) de fichier installé en standard ainsi que pour l'application téléphone ?

Je cherche le gestionnaire stock pour tester le transfert avec le Wifi direct. Sinon j'utilise normalemen "Total Commander" mais je ne vois pas l'option "Envoyer". Je voulais donc voir ce que ça donnait avec l'outil standard.

Autre point, dans les outils, j'ai 2 boîtes à outil pour carte Sim. Pour la première quand je clique dessus, il affiche "Aucun menu Boîte à outil SIM" et pour la deuxième "Veuillez insérer une carte SIM", probablement parce que je n'ai qu'une carte SIM. Mais pour la première ???!!!

Merci :) .