Magic Watch 2 - Associer Honor Magic Watch 2 avec Honor 70

Magic Watch 2 Associer Honor Magic Watch 2 avec Honor 70

Jaxx Sonsoa

Nouveau
4 Juin 2023
1
0
Opérateur
Free
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor 70
Bonjour,



Est-il possible d'associer cette montre avec un Honor 70 via l'application Santé de Honor car j'ai essayé et la montre n'est pas reconnue alors qu'avec l'application Huawei Health, tout fonctionne niquel.
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 621
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Il est possible d'associer l'Honor Magic Watch 2 avec un Honor 70 via l'application Santé de Honor. Cependant, il se peut que quelques problèmes de compatibilité se produisent entre l'application Santé de Honor et la montre.

L'application Huawei Health est principalement destinée aux montres connectées et bracelets Huawei. Il est donc possible que cette application soit plus compatible avec votre montre.

Si vous rencontrez des difficultés pour associer votre Honor Magic Watch 2 avec l'application Santé de Honor, voici quelques astuces qui pourraient vous aider :

1. Assurez-vous que votre montre et votre téléphone sont à proximité et que le Bluetooth est activé sur les deux appareils.

2. Vérifiez que la dernière version de l'application Santé de Honor est installée sur votre téléphone.

3. Essayez de désinstaller et de réinstaller l'application Santé de Honor sur votre téléphone.

4. Si aucune des étapes ci-dessus ne fonctionne, il est possible que votre montre et votre téléphone ne soient pas compatibles avec l'application Santé de Honor.

Si vous ne parvenez toujours pas à associer la montre avec l'application Santé de Honor, je vous conseille de contacter le service client d'Honor pour obtenir de l'aide supplémentaire.
 
  • J'aime
Les réactions: Jaxx Sonsoa