P30 - Aucun réseau

P30 Aucun réseau

tito

Semi-Pro
17 Mai 2019
145
16
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
10.0.0.195
Bonjour,
D'un instant à l'autre, sur mon p30, je n'ai plus de réseau. Il ne me marque que "appel d'urgence".
J'ai éteins et rallumé plusieurs fois mon téléphone mais rien n'y fait.
Je suis allé chez orange, ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun désagrément sur ma ligne et m'ont changé la carte sim par une neuve mais toujours rien. Toujours "appel d'urgence" .
J'ai fait un reset du téléphone mais toujours rien.
Je ne capte qu'en WiFi.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci à vous pour vos informations.

Scapo

Semi-Pro
30 Mai 2020
169
38
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Slt,
tu as essayé d'accrocher ton réseau en mode manuel ?
Paramètres->Réseau de données mobiles->Opérateur->désactiver la sélection auto->laisser faire la recherche de réseaux->dans les réseaux qui apparaissent sélectionner ton réseau ->attendre l'enregistrement du réseau puis revalider le curseur en mode automatique...

sjlouis

Amateur
10 Juin 2020
63
6
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Est-ce que tu as un autre téléphone à disposition, femme, enfant, mère... pour tester ta carte Sim dans son téléphone et inversement sa carte Sim dans le tien ?

Je me souviens d'un problème de roaming avec Free en Espagne. Free me disait qu'il n'y avait aucun problème. J'ai pris le téléphone de ma femme qui captait très bien avec Bouygues et qui n'y arrivait plus avec ma carte Sim. Ils ont fini par se bouger.

Si la 2ème solution ne fonctionne pas, c'est le téléphone, si c'est la première c'est la ligne.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.