Aucune commande vocale ne marche, Ok google", que "Ok Emy", que "Cheeese" pour les photos rien ne fonctionne

Aucune commande vocale ne marche, Ok google", que "Ok Emy", que "Cheeese" pour les photos rien ne fonctionne

A

Alex20

Visiteur
Bonjour, j'ai le Mate 20 pro depuis peu et et il m'est impossible d'utiliser les commandes vocales, aussi bien le "Ok google", que "Ok Emy", que "Cheeese" pour les photos rien ne fonctionne. De plus pour le "Ok Google" je l'ai paramétré plusieurs fois et le "Voice match" se désactive constamment et devient impossible a réactiver à moins d'effacer toutes les données dans la rubrique espace de stockage de l'application le bouton peut s'activer mais cela ne marche pas quand même. Je me demande si ce problème ne vient pas du téléphone lui même vu qu'aucuns ne marchent. Quelqu'un a t'il le même soucis?

Z

Zedoux94

Visiteur
Bonjour j'ai le même problème depuis la maj emui 9
Sur mon huawei mate 10 pro acheté chez Bouygues

Stefbull

Semi-Pro
27 Décembre 2018
141
48
J'ai un mate 20 pro et pas de soucis, ok google, cheeeese fonctionne. Bug du tél, essayez de le réinitialisé d'usine !

A

Alex20

Visiteur
Bonjour, je l'ai acheté chez bouygues. En fait le problème vient du fait que j'avais créé un espace privée depuis que je l'ai supprimé cela remarche. Mais ca devrait marcher meme avec l'espace privée activé. Un beug parmis tant d'autres qui j'espere seront rétablis dans la prochaine version.

• J'aime
Les réactions: iberr, Krx - Admin et Dano
Z

Zedoux94

Visiteur
Bien vu j'ai aussi un espace privé et pas envie de l'enlever je vais essayer de voir les autorisation dedans

F

Fantocat

Visiteur
Bonjours je viens de recevoir mon honor 10 commandé a la fnac "dear honor" fonctionne mais je n'arrive pas a programmer le voice match mais en répétant en boucle pendant plusieurs minute "ok google" rien ne ce passe.
Merci d'avance pour votre aide