Aucune notification appels manqués

Aucune notification appels manqués

Mina. Dv

Débutant
8 Mai 2019
8
0
Voilà mon pb, il me semble que tout est paramétré correctement (dans l'application messagerie vocale toutes les notifications sont activées) je reçois sans pb toutes les autres notifications exactement comme je les ai paramétrées (sauf pour l'application Birdays, une appli qui est censée rappeler les anniversaires/grrrr) mais pas moyen d'être alertée d'un appel en absence. Je découvre mes messages vocaux quand j'appelle ma messagerie (orange) et bien entendu je loupe plein de messages car je ne vérifie pas tous les jours. J'espère ne pas faire de doublon en ouvrant cette discussion. Merci par avance de votre aide.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20190508-094700.jpg
    Screenshot_20190508-094700.jpg
    239.9 KB · Affichages: 670
  • Screenshot_20190508-094817.jpg
    Screenshot_20190508-094817.jpg
    111.8 KB · Affichages: 347
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Vous pouvez également vérifier sur la page web de votre opérateur mobile, que toutes les options souhaitées, soient bien activées par défaut...
Pour votre application Birdays, Google le fait aussi très bien, il vous suffit de renseigner la date d'anniversaire sur les contacts du téléphone, et ensuite dans Google Agenda, activez l'option Anniversaire...
 
  • J'aime
Les réactions: Mina. Dv

Mina. Dv

Débutant
8 Mai 2019
8
0
Bonjour,
Vous pouvez également vérifier sur la page web de votre opérateur mobile, que toutes les options souhaitées, soient bien activées par défaut...
Pour votre application Birdays, Google le fait aussi très bien, il vous suffit de renseigner la date d'anniversaire sur les contacts du téléphone, et ensuite dans Google Agenda, activez l'option Anniversaire...
Merci beaucoup je vais vérifier sur la page orange alors et je testerai Google. Je reviens vers vous ensuite... Merci encore.
 

Mina. Dv

Débutant
8 Mai 2019
8
0
Merci beaucoup je vais vérifier sur la page orange alors et je testerai Google. Je reviens vers vous ensuite... Merci encore.
Bonjour, Rien de disfonctionnel du côté de chez orange enfin je n'ai pas trouvé les options à vrai dire depuis l'application orange... Je n'sais plus quoi faire...
 

Mina. Dv

Débutant
8 Mai 2019
8
0
Bonjour, Rien de disfonctionnel du côté de chez orange enfin je n'ai pas trouvé les options à vrai dire depuis l'application orange... Je n'sais plus quoi faire...
Je viens d'appeler orange le gars m'a expliqué qu'il fallait que je télécharge l'application messagerie visuelle il m'a envoyé le lien je vais donc essayer