P40 Pro - Authenticator et P40 Pro

P40 Pro Authenticator et P40 Pro

Debie

Débutant
23 Septembre 2021
12
3
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro
Bonjour,
Je viens de recevoir mon P40 pro il y a une semaine. Je vois les soucis sans Google Services mais pour l'instant j'arrive à trouver des solutions alternatives.
J'ai par contre un gros souci avec Microsoft Authenticator pour utiliser mes services Office 365 installé à mon taf.
Je l'ai bien récupéré sur Aurora Store par exemple mais une fois lancé, message de GS pour me dire que c'est pas possible.
Une idée ?
Merci
 

Debie

Débutant
23 Septembre 2021
12
3
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro
Bonjour,
Je viens de recevoir mon P40 pro il y a une semaine. Je vois les soucis sans Google Services mais pour l'instant j'arrive à trouver des solutions alternatives.
J'ai par contre un gros souci avec Microsoft Authenticator pour utiliser mes services Office 365 installé à mon taf.
Je l'ai bien récupéré sur Aurora Store par exemple mais une fois lancé, message de GS pour me dire que c'est pas possible.
Une idée ?
Merci

Point de réponses de la part de la communauté ?
 

Anat

Professionnel
10 Décembre 2020
259
23
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40
Bonjour, Je viens de recevoir mon P40 pro il y a une semaine. Je vois les soucis sans Google Services mais pour l'instant j'arrive à trouver des solutions alternatives. J'ai par contre un gros souci avec Microsoft Authenticator pour utiliser mes services Office 365 installé à mon taf. Je l'ai bien récupéré sur Aurora Store par exemple mais une fois lancé, message de GS pour me dire que c'est pas possible. Une idée ? Merci
 
  • J'aime
Les réactions: Debie