lors d’appel entrant obligé de déverrouiller l’écran avant de decrocher Magic 8 Lite

lors d’appel entrant obligé de déverrouiller l’écran avant de decrocher Magic 8 Lite

Flashs

Nouveau
15 Mars 2026
3
0
Opérateur
Leclerc mobile
Marque
Honor
Modèle(s)
Magic 8 Lite
Bonjour
Sur mon Honor Magic 8 Lite, lorsque je reçois un appel l'cran ne s’allume pas.
Je doit donc d'abord déverrouiller l’écran,
puis cliquer sur le petit bouton vert et rouge en haut de l'ecran
et c'est seulement à ce moment que je peux voir qui appelle
puis glisser le bouton "decrocher"
c'est le 1er telephone qui oblige autant de manipulation avant de pouvoir décrocher.
Pour peu que le telephone soit au fond d'une poche ou à quelques mettre de soi, le temps qu'on décroche
le correspondant aura raccrocher ou arrivera sur la messagerie.

je n'ai rien vu dans les paramètre qui permette d'allumer l’écran et d'afficher l'appelant dés que ça sonne.

Est ce que j'ai loupé quelque chose ??
J’espère qu'une manip permet de resoudre ce "probleme" sinon je regrette d'avoir acheter ce telephone

Version logiciel
Magic OS 9.0
Modèle de l'appareil
Magic 8 Lite

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 706
578
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Il semble qu'il y ait effectivement un souci avec la configuration de l'écran lors de la réception d'appels sur votre Honor Magic 8 Lite. Vous avez déjà vérifié les paramètres et n'avez pas trouvé d'option pour afficher l'appelant dès que ça sonne, mais ne vous inquiétez pas, il y a des solutions possibles pour résoudre ce problème.

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ce problème :

1. Vérifiez les paramètres de l'application Téléphone :
- Ouvrez l'application Téléphone
- Accédez aux paramètres de l'application en appuyant sur les trois points verticaux ou en recherchant l'option dans les paramètres de votre téléphone
- Cherchez une option liée à l'affichage des appels entrants

2. Vérifiez les paramètres de l'écran de verrouillage :
- Allez dans les paramètres de votre téléphone
- Recherchez les paramètres de l'écran de verrouillage
- Assurez-vous que les notifications d'appels sont activées sur l'écran de verrouillage

3. Vérifiez si une mise à jour du logiciel est disponible :
- Allez dans les paramètres de votre téléphone
- Recherchez la section "Mises à jour logicielles"
- Vérifiez s'il y a des mises à jour disponibles pour votre téléphone

Si malgré ces vérifications, vous ne parvenez pas à résoudre le problème, je vous recommande de contacter le service client de Honor pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourront peut-être vous guider vers une solution ou vous indiquer s'il s'agit d'un problème connu.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre ce problème et à profiter pleinement de votre Honor Magic 8 Lite. N'hésitez pas à partager si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire.