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<blockquote data-quote="Jacques57000" data-source="post: 75260" data-attributes="member: 18510"><p>Bonjour Feeloo</p><p>A l'origine de cette discussion, je viens y apporter mes dernières infos : en même temps que l'ouverture de la discussion sur le forum, j'ai envoyé un message au support Avast et j'ai mis une observation sur Google Play. Voici la réponse du support, le 18 février à 23h09 : </p><p><em>" Merci d’avoir contacté le service client Avast.</em></p><p><em>Veuillez accepter nos excuses pour la réponse tardive.</em></p><p><em>Je m'appelle Marija et il serait mon plaisir de vous assister avec cette détection. </em></p><p><em>Je suis désolée si la détection qu'il y a un logiciel malveillant qui s'appliquait à l'application Téléphone, vous a causé des soucis et des inconvénients. </em></p><p><em>Par suite de votre message, j'ai consulté nos spécialistes pour les virus et ils ont confirmé qu'ils ont travaillé sur ce problème et le fichier en question a été mis sur liste blanche. </em></p><p><em>Nous vous remercions de nous avoir signalé cette détection. </em></p><p><em>Je vous souhaite une excellente soirée et je me tiens à votre disposition pour toutes les questions ou commentaires supplémentaires.</em></p><p><em>Amicalement,</em></p><p><em>Marija S</em></p><p><em>Avast Customer Care"</em></p><p>Une réponse plus impersonnelle a également été faite sur Google Play.</p><p>J'espère par cette info t'avoir rassuré...</p><p>Bon dimanche</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Jacques57000, post: 75260, member: 18510"] Bonjour Feeloo A l'origine de cette discussion, je viens y apporter mes dernières infos : en même temps que l'ouverture de la discussion sur le forum, j'ai envoyé un message au support Avast et j'ai mis une observation sur Google Play. Voici la réponse du support, le 18 février à 23h09 : [I]" Merci d’avoir contacté le service client Avast. Veuillez accepter nos excuses pour la réponse tardive. Je m'appelle Marija et il serait mon plaisir de vous assister avec cette détection. Je suis désolée si la détection qu'il y a un logiciel malveillant qui s'appliquait à l'application Téléphone, vous a causé des soucis et des inconvénients. Par suite de votre message, j'ai consulté nos spécialistes pour les virus et ils ont confirmé qu'ils ont travaillé sur ce problème et le fichier en question a été mis sur liste blanche. Nous vous remercions de nous avoir signalé cette détection. Je vous souhaite une excellente soirée et je me tiens à votre disposition pour toutes les questions ou commentaires supplémentaires. Amicalement, Marija S Avast Customer Care"[/I] Une réponse plus impersonnelle a également été faite sur Google Play. J'espère par cette info t'avoir rassuré... Bon dimanche [/QUOTE]
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