Avis et retour p20 après la pomme

Avis et retour p20 après la pomme

Nicos46

Nouveau
5 Décembre 2018
3
0
Bonjour à tous.
Je possède des iPhones depuis quelque années et je suis très intéressé par le p20 pour changer de mobile et de marque.
J’aurait voulut vos avis et retour sur se téléphone car je ne connait pas cette marque et aussi si vous savez son étanchéité car cette caractéristique est importante pour moi.
Merci d’avance au personnes qui me répondront
 
29 Octobre 2018
41
12
Je possède un p20, mais je ne connais pas son étanchéité ça tu le trouveras sur la toile sinon ancien possesseur d'une pomme le 4s donc ça date puis d'un honor 4x le p20 fonctionne impec rapide, la 4g+, les photos, 128g de mémoire son prix ça vaut largement un iPhone a tout point de vue il faut juste se réhabitué a Android
 

Nicos46

Nouveau
5 Décembre 2018
3
0
Je possède un p20, mais je ne connais pas son étanchéité ça tu le trouveras sur la toile sinon ancien possesseur d'une pomme le 4s donc ça date puis d'un honor 4x le p20 fonctionne impec rapide, la 4g+, les photos, 128g de mémoire son prix ça vaut largement un iPhone a tout point de vue il faut juste se réhabitué a Android
Merci pour ta réponse. Pour l’étanchéité je voulais surtout des avis car j’ai trouver des trucs trop différents sur le net.
Moi il va falloir que je m’habi A androïde car j’ai jamais eu de téléphone avec androïd.
Et niveaux autonomie ?