Avoir Disney + sur Mediapad m6 - Page 3

Avoir Disney + sur Mediapad m6

ludodo

Débutant
19 Juin 2020
16
0
Opérateur
Nrj mobile
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad M6
Bonjour,

Du nouveau, ou plutôt une confirmation de ce qu'indiquait scaeva. La mise à jour d'EMUI en utilisant Hisuite propose la version 10.0.0.230, qui n'est pas proposé directement sur la tablette à la date ou j'écris ces lignes (30/06/20).
Cette mise à jour 10.0.0.230 sur la mediapad M6 "européenne" (SCM-W09) ajoute bel et bien la gestion des DRM L3. Du coup :
- mycanal fonctionne,
- disney+ fonctionne,
- molotov fonctionne,
- certains jeux pour mon fils qui ne marchait pas avant fonctionne aussi désormais.

D'autres applications réclament encore les GMS, notamment Gulli pour les dessins animés.

J'ai installé les applis à partir d'Aurora, mais çà doit également marcher depuis apk pure.

La version 10.0.1 devrait encore améliorer les choses, vivement sa sortie !
 

Pad45

Débutant
29 Novembre 2020
8
2
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Bonjour,

Du nouveau, ou plutôt une confirmation de ce qu'indiquait scaeva. La mise à jour d'EMUI en utilisant Hisuite propose la version 10.0.0.230, qui n'est pas proposé directement sur la tablette à la date ou j'écris ces lignes (30/06/20).
Cette mise à jour 10.0.0.230 sur la mediapad M6 "européenne" (SCM-W09) ajoute bel et bien la gestion des DRM L3. Du coup :
- mycanal fonctionne,
- disney+ fonctionne,
- molotov fonctionne,
- certains jeux pour mon fils qui ne marchait pas avant fonctionne aussi désormais.

D'autres applications réclament encore les GMS, notamment Gulli pour les dessins animés.

J'ai installé les applis à partir d'Aurora, mais çà doit également marcher depuis apk pure.

La version 10.0.1 devrait encore améliorer les choses, vivement sa sortie !
Bonjour,

excusez moi de vous déranger, mais est il par exemple de télécharger youtubre avec aurora ?

Merci de votre retour car j'hésite à la prendre pour mon fils pour Noël.

Cordialement.
 

ludodo

Débutant
19 Juin 2020
16
0
Opérateur
Nrj mobile
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad M6
Bonjour,

excusez moi de vous déranger, mais est il par exemple de télécharger youtubre avec aurora ?

Merci de votre retour car j'hésite à la prendre pour mon fils pour Noël.

Cordialement.
Bonjour,
Oui youtube est installa le avec aurora et au pire accessible sur votre navigateur Web.
Si vous n'êtes pas super à l'aise avec l'informatique, partez tout de même plutôt sur une tablette avec les services Google, ce serait plus prudent.
 

Pad45

Débutant
29 Novembre 2020
8
2
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Bonjour,
Oui youtube est installa le avec aurora et au pire accessible sur votre navigateur Web.
Si vous n'êtes pas super à l'aise avec l'informatique, partez tout de même plutôt sur une tablette avec les services Google, ce serait plus prudent.
non c'est bon, je gère très bien l'informatique.
mais je voulais avoir confirmation avant d'acheter la tablette mais c'est bon, je l'ai pris à 249 sur le site de huawei. Et je ne voulais pas faire de bidouille pour avoir les services google et perdre la garantie.
la avec aurora, je suis tranquil.
Merci de votre retour.