Balance connectée HUAWEI Body Fat Scale

Balance connectée HUAWEI Body Fat Scale

Bragabo

Nouveau
29 Mars 2019
3
0
Bonjour, je suis devenu "addict" a la gamme HUAWEI depuis que mon ancien Smartphone Coréen a appliqué "consciencieusement" 'obsolescence programmée! -Je suis équipé du P20 Mate et ma compagne du P20 Pro.
Et aujourd'hui j'ai reçu le pèse-personne HUAWEI Body Fat Scale. Je l'ai connecté parfaitement à mon appli "Santé" sur le P20 Mate mais sur le P20 Pro de ma compagne le pèse personne n'est pas détecté.
Question: on ne peut appairer la balance que sur un seul GSM?

Merci de votre aide.
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Vous allez être obligé de choisir, entre le P20 ou la Mate 20, le P20 Mate n'existe pas ;)
Pour la balance, il faut aller voir sur la documentation fournie avec l'appareil, afin de savoir combien de périphériques elle est capable de gérer...
Apparemment cela n'est pas indiqué sur le site dédié au produit, (https://consumer.huawei.com/fr/accessories/smart-scale/)
Ne pas hésiter à poser la question directement au support de la marque...
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Re,
Logiquement ce type de balance connectée, est à caractère familiale, cela serait quand même étonnant qu'elle ne puisse pas gérer plusieurs périphériques en BT.
Par contre, par défaut les smartphones HUAWEI, la limitation en simultanée en BT est à 2 périphériques, ce qui arrive assez vite, avec une montre connectée et un casque BT resté allumé. Dans ce cas vous pouvez passer de 2 à 3, le nombres de périphériques autorisés (en simultanés), en allant dans les Paramètres du téléphone, et dans le menu Developpeurs, vous y trouverez l'option.
 

Bragabo

Nouveau
29 Mars 2019
3
0
Bonjour, merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à mon problème. Concernant vos recommandations, je n'ai pas trouvé le menu développeur dans les paramètres. Ce matin j'ai encore essayé une nouvelle tentative et le résultat est tjrs le même, le P20 ne s'associe tjrs pas avec le logiciel SANTE.
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Accès menu Développeurs --> Paramètres, Système, A propos du téléphone, ensuite tapotez plusieurs fois sur la ligne Numéro de build...;)
 

Bragabo

Nouveau
29 Mars 2019
3
0
Merci beaucoup, c'était bien l'affaire du nombre d'appareils, en effet il était indiqué 2 j'ai corrigé et l'appairage c'est effectué.
Je vous souhaite une très bonne journée.
 

rossi123

Débutant
29 Novembre 2018
18
1
Bonjour,
Vous allez être obligé de choisir, entre le P20 ou la Mate 20, le P20 Mate n'existe pas ;)
Pour la balance, il faut aller voir sur la documentation fournie avec l'appareil, afin de savoir combien de périphériques elle est capable de gérer...
Apparemment cela n'est pas indiqué sur le site dédié au produit, Lucky Patcher 9Apps VidMate (https://consumer.huawei.com/fr/accessories/smart-scale/)
Ne pas hésiter à poser la question directement au support de la marque...
je favorise le p 20 moi les tester les deux et prefere p20
 

stef34

Nouveau
25 Avril 2019
1
0
Bonjour,
J'ai également un problème. J'ai commandé sur un site en ligne cdi....unt, une balance Huawei Body Fat Scale.
Elle vient de chine, et directement (pas de norme CE, pas de notice et emballage non d'origine) et pourtant elle soit disante neuve.
Dès réception j'ai essayé de la connectée à mon smartphone une Huawei Mate 20 lite.
Les applications Huawei santé et Body Fat Scale n'arrivent pas à s'associer.
J'essaye directement en faisant la recherche via le Bluetooth, je vois apparâitre l'icone du bluetooth sur la balance mais il ne s'associent pas . Réponse d'erreur : Clé d'association incorrecte.
Je ne commprends pas , il y a t-il une méthode pour rebouter la balance.
Merci d'avance pour votre aide
 
T

Tcc

Visiteur
J'ai acheté une balance et j'ai les mêmes soucis que beaucoup d'entre nous au niveau de la connexion bluetooth qui ne se fait pas et n'est pas reconnu par le logiciel pouvez-vous où avez-vous une solution à ce problème j'ai le téléphone de la même marque le p30 pro
 

Thierry76240

Nouveau
23 Juillet 2019
1
0
Bonjour j'ai effectué l'achat d'une balance et il m'arrive le même problème que tous les autres il est impossible que le synchroniser en bluetooth entre le logiciel et le téléphone et la balance avez-vous une solution à ce problème
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Là pour flasher une balance connectée, cela va être dur ;)
Pas sur que cela soit possible, vraiment faire attention à commander des produits CE (pour le marché Européen) et pas prévu pour le marché Chinois (en plus d'avoir un manuel en Mandarin, les normes ne seront pas les mêmes, il en va de même pour les applications dédiées)...
 

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Bonjour, Je passe ici par hasard suite à l'achat de la balance, elle fonctionne parfaitement, la connexion se fait bien, par contre quand la montre dit de monter dessus il ne se passe rien, j'attend vois le poids sur la balance puis les rondes, je redescend et... hop c'est actualisé sur le mobile ! Juste le temps de synchro pas instantané il faut y penser. C'est impressionnant tous les calculs que fait cette balance! a voir dans le temps.