besoin d aide dans le choix

besoin d aide dans le choix

al102300

Débutant
4 Avril 2020
8
1
Opérateur
Red by SFR
Marque
Autre
Modèle(s)
xiaomi note 7
bonjour,

je cherche a remplacer ma vieille phenix 2....
soit par une polar Vantage
ou justement cette GT oui mais laquelle entre GT et GT 2 et toutes les 2 en 46mm
je cherche sur differents sites, pour moi peu importe la connectivite meteo et sms ( c est plus du gadget )
je cherche plus une montre sport,course a pied, natation (j ai lu aussi certains soucis d etancheite ???) , et cardio/fitness.
il parait que certaines maj ont apporte de nouveaux programmes ??? est ce vrai??

cela etant je vois peu de difference dans l absolu entre la GT et GT 2 (hormis la "connectivité" ), est ce que la GT2 de ce fait vaut sa difference de prix.

d avance merci de vos differents retour/experience.

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Emerald Green.
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non
Bonjour,

La grosse différence entre la GT et la GT2. Est effectivement la connectivité, mais si comme moi vous écoutez de la musique en courant ( je ne peux pas m'en passer :p ) hé bien la GT2 permet de s'affranchir du téléphone et du coup de voyager plus léger ! En effet la connectivité directe sur des écouteurs bluetooth est vraiment très pratique.
Dernier élément de comparaison entre la GT et la GT2 en 46mm toute les deux, l'écran de la GT2 est bien meilleur, j'ai un collègue de boulot avec qui je courais régulièrement qui en a une) la lecture en plein soleil est moins aisée.
Maintenant si vous n'êtes pas pressé et de toute façon je vous conseille d'attendre, la sortie de la GT2 e, d'un celà vous permettra d'avoir encore plus de choix, de deux cela fera baisser le prix de la GT2.

A disposition pour échanger.

Bonne journée ;)

Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P

al102300

Débutant
4 Avril 2020
8
1
Opérateur
Red by SFR
Marque
Autre
Modèle(s)
xiaomi note 7
bonjour,merci de votre retour effectivement j avais apercu de loin la gt 2e...deja dispo sur certains site chinois,
pas presse car en confinement hormis cardio , on "sporte" moins....
je vais attendre et me mettre en veille ....
bonne journee

• J'aime
Les réactions: Metaarx