HeySalut
As tu été accepté ?
C'est curieux, j'ai eu la mise a jour il y a une semaine..Bonjour ,
Pareil pour moi , demande acceptée,j'ai bien le programme dans " mes projets"
Mais aucune mise à jour de dispo![]()
Moi je suis actuellement en PRA-LX1C432B204 et inscrit depuis 5 joursC'est curieux, j'ai eu la mise a jour il y a une semaine..
Moi je suis actuellement en PRA-LX1C432B204 et inscrit depuis 5 jours
Sinon essaye d'installer oreo via firmware finder vu que tu as été acceptéBonjour ,
Pareil pour moi , demande acceptée,j'ai bien le programme dans " mes projets"
Mais aucune mise à jour de dispo![]()
Il me propose que des firmwares incompatibles avec mon telSinon essaye d'installer oreo via firmware finder vu que tu as été accepté
Normalement c'est le pra-lx1c432b321Il me propose que des firmwares incompatibles avec mon tel![]()
Ok mais une fois télécharger on fait comment pour installer le fichier ZIP?Normalement c'est le pra-lx1c432b321
Installe la via firmware finder si c'est possibleJ'ai pas de maj persoc'est le modèle PRA-LX1C109B182 et je n'ai même pas encore reçu la maj de sécurité B184 ....
Vous croyez que Orange peut bloquer les maj d'une certaine manière ou les retarder? Mon portable est débloqué pourtant ..
Dans l'application "Bêta" je n'ai rien non plus, aucune maj en vue, et aucune bêta non plus :/
Oui cela fonctionne toujoursBonjour,
J'ai la version b198 dont le gps fonctionne bien. J'hésite à passer à la version b212. Pouvez vous faire un retour d'expérience ?
Merci