P20 PRO - Beug capteur d'empreinte Huawei P20 PRO

P20 PRO Beug capteur d'empreinte Huawei P20 PRO

AnaisR97

Nouveau
13 Février 2020
3
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Bonsoir,

Je possède mon Huawei depuis bientôt 1an, et depuis novembre 2019 à peu près, mon capteur d'empreinte ne fonctionne plus. J'ai tenté de réinitialiser les empreintes et redémarrer mais rien n'y fait le capteur ne reconnait plus rien. Si ce n'était que ça je peux utiliser mon portable sans le capteur d'empreinte ce n'est pas un soucis. Cependant depuis début janvier je rencontre des soucis avec mes applications (appels, réseaux sociaux, messages, jeux etc.) qui vont se "fermer" au bout de quelques secondes d'utilisation. Ceci n'est pas du à l'application qui a beugué en elle-même puisque quand je la re-ouvre elle reprend là où j'étais rendu, mais plutôt comme si j'avais appuyer sur la touche home pour revenir à l'écran d'accueil. Ca devient vraiment embêtant surtout durant des appels où du coup je ne peux même pas raccrocher. Et ce problème s'amplifie lorsque mon téléphone est en charge.
Je pense que ces soucis d'applications sont dus à mon capteur d'empreinte mais si cela vous est déjà arrivé je suis preneuse de conseils. Mon téléphone a déjà chuté et est fissuré sur la coque arrière donc j'imagine que la garantie ne fonctionnera pas à cause de ça même si ce soucis ne vient peut-être pas d'une chute.

Merci par avance de vos retours.