P30 Lite - Bloc-Notes

P30 Lite Bloc-Notes

Karukkera

Nouveau
10 Mai 2020
3
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Lite
Bonjour,
Je ne souhaite plus voir les dates et les nombres en bleu sur lignée quand j'ouvre un bloc notes. Car quand on veut modifier une données sur lignée en bleu, ça a propose d'appeler ou d'ouvrir l'agenda...
Merci
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,
Je ne souhaite plus voir les dates et les nombres en bleu sur lignée quand j'ouvre un bloc notes. Car quand on veut modifier une données sur lignée en bleu, ça a propose d'appeler ou d'ouvrir l'agenda...
Merci
Il suffit pour cela de faire un appui long lorsque l'on souhaite modifié.

Rien de plus simple.
 

Karukkera

Nouveau
10 Mai 2020
3
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Lite
Bonjour,
Je ne souhaite plus voir les dates et les nombres en bleu sur lignée quand j'ouvre un bloc notes. Car quand on veut modifier une données sur lignée en bleu, ça a propose d'appeler ou d'ouvrir l'agenda...
Merci
Le problème n'est pas de modifier les données, mais c'est d'avoir des bloc note lisible. Je les utilise souvent pour marquer des dates et des nombres... Et une fois enregistré, c'est illisible avec la moitié des données en bleu sur lignée...
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,
Je ne souhaite plus voir les dates et les nombres en bleu sur lignée quand j'ouvre un bloc notes. Car quand on veut modifier une données sur lignée en bleu, ça a propose d'appeler ou d'ouvrir l'agenda...
Merci
C'est l'application qui est concernée, pas le smartphone.
Autant téléchargé un bloc-note sur Play Store dans ce cas.
 

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.