Bonjour tous le monde,
Déjà j’espère vous allez bien ainsi que vos proches.
Mon beau fils a un P20 LITE qui n'est plus sous garantie, l’écran est défoncé, je doit le recevoir et le changer dans les jours qui arrive

Il y à quelques jours, une MàJ c'est effectuer dans la nuit. Quand il a allumé le téléphone, celui-ci était en mode ERECOVERY.
J'ai tout essayer et à chaque fois il revient sur cet écran.
Dans le menu , les fonctions :
-Emergency backup
- Wipe data / Factory reset sont grisé donc pas exploitable.
Autre info, sont beau frère l'a ouvert et une nappe est bien amoché apparement ( moi je l'ai pas encore ouvert donc je sais pas )
Au vu des prix des pièces je sais pas si je vais pas lui refaire complet ....

Pourriez vous M'aider ou il faut acheter un autre téléphone car le (bios ) est foutu ( franchement c'est pas le moment) !!!
Merci d'avance de votre aide.
Déjà j’espère vous allez bien ainsi que vos proches.
Mon beau fils a un P20 LITE qui n'est plus sous garantie, l’écran est défoncé, je doit le recevoir et le changer dans les jours qui arrive
Il y à quelques jours, une MàJ c'est effectuer dans la nuit. Quand il a allumé le téléphone, celui-ci était en mode ERECOVERY.
J'ai tout essayer et à chaque fois il revient sur cet écran.
Dans le menu , les fonctions :
-Emergency backup
- Wipe data / Factory reset sont grisé donc pas exploitable.
Autre info, sont beau frère l'a ouvert et une nappe est bien amoché apparement ( moi je l'ai pas encore ouvert donc je sais pas )
Au vu des prix des pièces je sais pas si je vais pas lui refaire complet ....
Pourriez vous M'aider ou il faut acheter un autre téléphone car le (bios ) est foutu ( franchement c'est pas le moment) !!!
Merci d'avance de votre aide.