Bluetooth: connexion Band 3 Pro

Bluetooth: connexion Band 3 Pro

Dick1300

Nouveau
21 Janvier 2019
2
0
Bonjour,

J'ai acheté un Band 3 Pro pour aller avec mon P8 Lite (2015).
La connexion Bluetooth est très intermittent.
Il y a une mise à jour dispo pour le Band, mais si BT ne marche pas bien... une situation "Catch 22"!
Au magasin, on m'a dit de trouver une mise à jour BT pour le P8, mais où?

TIA
 

Dick-san

Débutant
18 Janvier 2019
6
0
Bonjour,

J'ai acheté un Band 3 Pro pour aller avec mon P8 Lite (2015).
La connexion Bluetooth est très intermittent.
Il y a une mise à jour dispo pour le Band, mais si BT ne marche pas bien... une situation "Catch 22"!
Au magasin, on m'a dit de trouver une mise à jour BT pour le P8, mais où?

TIA

Update!

J'ai finalement demandé une échange au magasin, mais le nouveau Band 3 Pro avait exactement le même problème.
La solution? Installer Huawei Health provisoirement sur un autre smartphone (Samsung) pour faire la mise à jour du Band.
Depuis, le Band fonctionne OK avec mon P8 Lite, sauf qu'une fois par jour, il faut éteindre/allumer BlueTooth dans le P8 pour avoir la connexion.
Faut croire qu'il y a des choses à revoir, côté BT, dans le P8!