Bluetooth intermittent Balance connectée

Bluetooth intermittent Balance connectée

Toomsie

Débutant
2 Février 2020
15
3
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2
Balance connectée
Samsung A8
Bonjour,
Depuis le retour des vacances j'ai un problème de bluetooth avec la balance connectée.
Elle est bien appairée avec mon téléphone mais lorsque je monte dessus pour une mesure, l’icône de bluetooth ne s'affiche pas.
Ou alors elle ne s'affiche que quelques secondes, pas suffisamment longtemps pour aller au bout de la mesure et se synchroniser avec le téléphone.

Il y a 4 jours, le bluetooth a fonctionné et j'ai pu synchroniser 3 jours de données.
Depuis le 26 aout, impossible de synchroniser. L'icone de bluetooth n'apparait pas.

Je n'ai pas trouvé de solution dans mes recherches.

Un conseil ? une idée,?
Merci d'avance.
Bonne fin de dimanche !!
 

Toomsie

Débutant
2 Février 2020
15
3
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2
Balance connectée
Samsung A8
Bonjour,
Depuis le retour des vacances j'ai un problème de bluetooth avec la balance connectée.
Elle est bien appairée avec mon téléphone mais lorsque je monte dessus pour une mesure, l’icône de bluetooth ne s'affiche pas.
Ou alors elle ne s'affiche que quelques secondes, pas suffisamment longtemps pour aller au bout de la mesure et se synchroniser avec le téléphone.

Il y a 4 jours, le bluetooth a fonctionné et j'ai pu synchroniser 3 jours de données.
Depuis le 26 aout, impossible de synchroniser. L'icone de bluetooth n'apparait pas.

Je n'ai pas trouvé de solution dans mes recherches.

Un conseil ? une idée,?
Merci d'avance.
Bonne fin de dimanche !!
Je me réponds à moi même car j'ai continué de chercher. J'ai trouvé une piste sur un site anglophone.

En analysant il y avait un problème d'appairage.
j'ai désactivé le bluetooth du téléphone puis je l'ai redémarré.
J'ai réactivé le bluetooth, et refait l'appairage.
Ca semble refonctionner.
A suivre...
 

Toomsie

Débutant
2 Février 2020
15
3
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2
Balance connectée
Samsung A8
Bonjour,

Finalement, le lendemain, ça recommençait.
Une autre solution dans le même esprit. L'appairage se fait bien mais la connexion non.
Du coup, j'ai trouvé autre chose qui semble plus pereine.

- dans les paramètres du téléphone, supprimer tous les périphériques bluetooth.
- désactiver le bluetooth.
- redémarrer le téléphone.
- réactiver le bluetooth
- réappairer.
- le périphérique se connecte correctement.

A suivre...
 

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Oula, moi ce que je fais c'est que j'ouvre l appli santé, la balance est pas connectée. Je marche dessus elle s'allume, dans la foulée elle est connectée. Du coup je met mesurer sur l appli et je me pèse. Je n'ai jamais eu de problème ainsi :)
 

Toomsie

Débutant
2 Février 2020
15
3
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2
Balance connectée
Samsung A8
Oula, moi ce que je fais c'est que j'ouvre l appli santé, la balance est pas connectée. Je marche dessus elle s'allume, dans la foulée elle est connectée. Du coup je met mesurer sur l appli et je me pèse. Je n'ai jamais eu de problème ainsi :)
Oui, ça c'est quand ça fonctionne normalement.
Mais là, la balance cherchait à se connecter et n'y arrivait pas. Appairé mais pas connectée.