P20 - Bonjour, je viens de voir que le p20 n aura pas la mise à jour EMUI 11 cmt ce fait il ?

P20 Bonjour, je viens de voir que le p20 n aura pas la mise à jour EMUI 11 cmt ce fait il ?

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Deux raisons:
Trois mises à jour majeures pour ce téléphone.
Des fonctions ajoutés à EMUI 11 ne seront pas compatibles avec le Kirin 970.
Le Mate 20 Pro en profitera car il est équipé du Kirin 980 et ce sera sa dernière mise à jour majeure aussi.

Toutefois, les mises à jour de sécurité continueront trimestriellement.
 
  • J'aime
Les réactions: Metaarx

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Ce n'est pas de l'obsolescence programmée.
Le téléphone sera toujours compatibles avec les applications habituelles pendant encore quelques années et à jour via le Play Store.

Ce que j'appelle de l'obsolescence programmée, c'est la chute des performances générales que l'on retrouve sur Iphone mais aussi sur les SOC Snapdragon...
Les Kirin, eux, restent au même niveau de performance avec même un gain significatif depuis le passage sous EMUI 10/EMUI 10.1.
 
31 Décembre 2019
37
9
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
p20 pro
Ce n'est pas de l'obsolescence programmée.
Le téléphone sera toujours compatibles avec les applications habituelles pendant encore quelques années et à jour via le Play Store.

Ce que j'appelle de l'obsolescence programmée, c'est la chute des performances générales que l'on retrouve sur Iphone mais aussi sur les SOC Snapdragon...
Les Kirin, eux, restent au même niveau de performance avec même un gain significatif depuis le passage sous EMUI 10/EMUI 10.1.
Bonjour,

Effectivement, depuis le passage de mon P20 pro sous EMUI 10, les performances sont ujours au top , et un gain considérable concernant l'autonomie raiment très surpris pour un téléphone qui a plus de 2 ans, il fonctionne aussi bien , si ce n'est mieux qu'a ses débuts :) ayant toujours eu des samsung auparavant, et mon p20 pro étant mon premier Huawei, c'est vraiment le jour et la nuit :)
 
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Ce n'est pas de l'obsolescence programmée.
Le téléphone sera toujours compatibles avec les applications habituelles pendant encore quelques années et à jour via le Play Store.

Ce que j'appelle de l'obsolescence programmée, c'est la chute des performances générales que l'on retrouve sur Iphone mais aussi sur les SOC Snapdragon...
Les Kirin, eux, restent au même niveau de performance avec même un gain significatif depuis le passage sous EMUI 10/EMUI 10.1.
Bonjour,

Effectivement, depuis le passage de mon P20 pro sous EMUI 10, les performances sont ujours au top , et un gain considérable concernant l'autonomie raiment très surpris pour un téléphone qui a plus de 2 ans, il fonctionne aussi bien , si ce n'est mieux qu'a ses débuts :) ayant toujours eu des samsung auparavant, et mon p20 pro étant mon premier Huawei, c'est vraiment le jour et la nuit :)
Ca fait plaisir à lire.
En effet, le passage de la V9 à la V10 augmente d'environ 25/30% les performances générales par l'optimisation du SOC Kirin.
la différence est flagrante.

Merci pour ta confirmation. :)
 
31 Décembre 2019
37
9
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
p20 pro
Ce n'est pas de l'obsolescence programmée.
Le téléphone sera toujours compatibles avec les applications habituelles pendant encore quelques années et à jour via le Play Store.

Ce que j'appelle de l'obsolescence programmée, c'est la chute des performances générales que l'on retrouve sur Iphone mais aussi sur les SOC Snapdragon...
Les Kirin, eux, restent au même niveau de performance avec même un gain significatif depuis le passage sous EMUI 10/EMUI 10.1.
Bonjour,

Effectivement, depuis le passage de mon P20 pro sous EMUI 10, les performances sont ujours au top , et un gain considérable concernant l'autonomie raiment très surpris pour un téléphone qui a plus de 2 ans, il fonctionne aussi bien , si ce n'est mieux qu'a ses débuts :) ayant toujours eu des samsung auparavant, et mon p20 pro étant mon premier Huawei, c'est vraiment le jour et la nuit :)
La seule chose qui ne fonctione vraiment plus trés bien, c.est le blutooth, mais ça c'est depuis une mise à jours vers EMUI 9. Beucoup d'interférences, cela sacade, et j'ai remarqué que cela se produit lorsqu'une le processeur est sollicité., je m'explique, dès par exemple j'augmente le volume dans ma voiture, ou que j'ouvre l'application Google Maps, etc, dès que le téléphone est sollicité pendant une connexion bluetooth, j'ai des saccades, c'est vraiment très désagréable.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Ce n'est pas de l'obsolescence programmée.
Le téléphone sera toujours compatibles avec les applications habituelles pendant encore quelques années et à jour via le Play Store.

Ce que j'appelle de l'obsolescence programmée, c'est la chute des performances générales que l'on retrouve sur Iphone mais aussi sur les SOC Snapdragon...
Les Kirin, eux, restent au même niveau de performance avec même un gain significatif depuis le passage sous EMUI 10/EMUI 10.1.
Bonjour,

Effectivement, depuis le passage de mon P20 pro sous EMUI 10, les performances sont ujours au top , et un gain considérable concernant l'autonomie raiment très surpris pour un téléphone qui a plus de 2 ans, il fonctionne aussi bien , si ce n'est mieux qu'a ses débuts :) ayant toujours eu des samsung auparavant, et mon p20 pro étant mon premier Huawei, c'est vraiment le jour et la nuit :)
C'est d'EMUI 10 que tu parles plutôt non?

Fais un tour du côté des applications gourmandes dans Paramètres/batterie.
Chrome a rencontré des problèmes ainsi que Facebook.
Vérifie aussi tes mises à jour du Play Store et de l'AppGallery.

Un wipe cache est recommandé lors d'une migration de version.
Au démarrage du smartphone, tu appuies simultanément sur les touches "Vol+ et Power" jusqu'à l'affichage du menu restauration d'EMUI.
Sur le recovery EMUI, tu sélectionnes dans l'ordre "Clear data"/"Wipe cache partition"/"Back" et "Restart".
 
31 Décembre 2019
37
9
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
p20 pro
C'est d'EMUI 10 que tu parles plutôt non?

Fais un tour du côté des applications gourmandes dans Paramètres/batterie.
Chrome a rencontré des problèmes ainsi que Facebook.
Vérifie aussi tes mises à jour du Play Store et de l'AppGallery.

Un wipe cache est recommandé lors d'une migration de version.
Au démarrage du smartphone, tu appuies simultanément sur les touches "Vol+ et Power" jusqu'à l'affichage du menu restauration d'EMUI.
Sur le recovery EMUI, tu sélectionnes dans l'ordre "Clear data"/"Wipe cache partition"/"Back" et "Restart".
Au fait, ce que je voulais dire, c'est que le problème persiste depuis une mise à jour sur EMUI 9, et j'ai déjà procédé à un Wipe cache sans résultat.

Merci
 

Jlechat

Amateur
27 Novembre 2018
79
20
Montpellier
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P 20
Build
9.1.0.371(C432E10R1P12) GPU Turbo
Surcouche
Free
Christophe,
Il est quand même un peu étonnant que des ingénieurs et des équipes techniques de pointes ne puisse pas faire que les anciens SOC ne puissent pas utiliser les évolutions des OS.
Tous les fabricants font cela ce qui veut dire que dans le domaine des portables au bout de deux ans ceux ci obsolètes car dépassés par de nouvelles technologies.
Non seulement ils n'acceptent pas le dernier OS mais aussi de nouvelles applications qui vont avec cette OS ne fonctionnent pas.
Le consommateur et donc bien poussé sans cesse à changer de téléphone, ceci est vrai dans tous les domaines, ce n'est donc peut-être pas seulement un problème technique mais peut-être plutôt un problème économique !
Bonne journée
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Christophe,
Il est quand même un peu étonnant que des ingénieurs et des équipes techniques de pointes ne puisse pas faire que les anciens SOC ne puissent pas utiliser les évolutions des OS.
Tous les fabricants font cela ce qui veut dire que dans le domaine des portables au bout de deux ans ceux ci obsolètes car dépassés par de nouvelles technologies.
Non seulement ils n'acceptent pas le dernier OS mais aussi de nouvelles applications qui vont avec cette OS ne fonctionnent pas.
Le consommateur et donc bien poussé sans cesse à changer de téléphone, ceci est vrai dans tous les domaines, ce n'est donc peut-être pas seulement un problème technique mais peut-être plutôt un problème économique !
Bonne journée
C'est un peu des deux, je suis d'accord sur ton point de vu, mais que ce soit dans le domaine de l'informatique ou des smartphones, le résultat est le même.
Toujours mettre de notre poche pour rester "au top" mais ce n'est pas indispensable non plus pour la plupart des utilisateurs.
Alors oui, les SOC Kirin et leurs NPU intégré a subit de grosses évolutions depuis le Kirin 960.
Le 980 qui équipe les Mate 20/20 Pro,Nova 5t, Honor 20, M6 médiapad, P30/30 Pro et les autres modèles seront aussi "dépassés" dès la fin de l'année prochaine.
Le 970 des P20/20 Pro n'en reste pas pour autant un ancien best seller, qui reste performant à l'heure actuelle.
J'ai appris aussi à ne plus comparer ce qui ne pouvait plus l'être.:p

Une génération de deux, trois ans pour un tel pour être au gout du jour et profiter des nouvelles technologies, me semble correct.
Je ne lance pas de débat, c'est juste mon opinion et en aucun cas un jugement.:)
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
C'est d'EMUI 10 que tu parles plutôt non?

Fais un tour du côté des applications gourmandes dans Paramètres/batterie.
Chrome a rencontré des problèmes ainsi que Facebook.
Vérifie aussi tes mises à jour du Play Store et de l'AppGallery.

Un wipe cache est recommandé lors d'une migration de version.
Au démarrage du smartphone, tu appuies simultanément sur les touches "Vol+ et Power" jusqu'à l'affichage du menu restauration d'EMUI.
Sur le recovery EMUI, tu sélectionnes dans l'ordre "Clear data"/"Wipe cache partition"/"Back" et "Restart".
Au fait, ce que je voulais dire, c'est que le problème persiste depuis une mise à jour sur EMUI 9, et j'ai déjà procédé à un Wipe cache sans résultat.

Merci
Et en ce qui concerne tes mises à jour et EMUI 10?

As-tu déjà procédé à un reset factory?
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Et en ce qui concerne tes mises à jour et EMUI 10?

As-tu déjà procédé à un reset factory?
Non, pas de reset factory encore, parce que cela m'obligerai de suvegarder mes données , et comme je suis un grand fainéant :)
Tu peux toujours réinitialiser les paramètres réseaux qui inclus le Bluetooth
Paramètres/Système & mise à jour/Réinitialisation/restaurer les paramètres réseaux.
 
31 Décembre 2019
37
9
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
p20 pro
Tu peux toujours réinitialiser les paramètres réseaux qui inclus le Bluetooth
Paramètres/Système & mise à jour/Réinitialisation/restaurer les paramètres réseaux.
Je viens tout juste de le faire, je vais voir ce que ça va donner dans ma voiture dans quelques minutes :)

Merci pour ta contribution :)
 
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Tu peux toujours réinitialiser les paramètres réseaux qui inclus le Bluetooth
Paramètres/Système & mise à jour/Réinitialisation/restaurer les paramètres réseaux.
Je viens tout juste de le faire, je vais voir ce que ça va donner dans ma voiture dans quelques minutes :)

Merci pour ta contribution :)
Avec plaisir, tu as aussi dans le menu développeur des options pour le Bluetooth.
Tape 7 fois sur le numéro de build dans "A propos du téléphone", il sera disponible dans le menu "Système & mise à jour".
Le "volume Bluetooth absolu" synchronise le...volume hein :p, avec le périphérique (casque, hp etc)
attention aux oreilles si celui du tel est au maxi.
Méfie toi aussi de Chrome si tu l'utilises, il y a de sérieux problèmes avec au niveau conso ressources, plantage, bugs divers.;)
 
31 Décembre 2019
37
9
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
p20 pro
Avec plaisir, tu as aussi dans le menu développeur des options pour le Bluetooth.
Tape 7 fois sur le numéro de build dans "A propos du téléphone", il sera disponible dans le menu "Système & mise à jour".
Le "volume Bluetooth absolu" synchronise le...volume hein :p, avec le périphérique (casque, hp etc)
attention aux oreilles si celui du tel est au maxi.
Méfie toi aussi de Chrome si tu l'utilises, il y a de sérieux problèmes avec au niveau conso ressources, plantage, bugs divers.;)
Bonjour Christophe,

Je viens aux nouvelles :) après un wipe cache + réanitilisation des paramètres réseau, le problème persiste encore :) j'abandonne et je vais précauniser la solution filaire pour l'écoute dans ma voiture :) zéro latence, zéro problème :)

Merci encore à toi Christophe pour tes précieux conseils :)
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Avec plaisir, tu as aussi dans le menu développeur des options pour le Bluetooth.
Tape 7 fois sur le numéro de build dans "A propos du téléphone", il sera disponible dans le menu "Système & mise à jour".
Le "volume Bluetooth absolu" synchronise le...volume hein :p, avec le périphérique (casque, hp etc)
attention aux oreilles si celui du tel est au maxi.
Méfie toi aussi de Chrome si tu l'utilises, il y a de sérieux problèmes avec au niveau conso ressources, plantage, bugs divers.;)
Bonjour Christophe,

Je viens aux nouvelles :) après un wipe cache + réanitilisation des paramètres réseau, le problème persiste encore :) j'abandonne et je vais précauniser la solution filaire pour l'écoute dans ma voiture :) zéro latence, zéro problème :)

Merci encore à toi Christophe pour tes précieux conseils :)
Bonjour,

Regarde du côté de Chrome alors, les problèmes sont nombreux.

Sur les P20, vous êtes passés sous EMUI 10 et une mise à jour de Chrome, approximativement à la même date, a provoqué de nombreux problèmes de plantage, et ça ne concerne pas que les Huawei...
 
31 Décembre 2019
37
9
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
p20 pro
Bonjour,

Regarde du côté de Chrome alors, les problèmes sont nombreux.

Sur les P20, vous êtes passés sous EMUI 10 et une mise à jour de Chrome, approximativement à la même date, a provoqué de nombreux problèmes de plantage, et ça ne concerne pas que les Huawei...
Bonjour Christophe,

quand tu dis de regarder du coté de chrome, tu précaunises de desinstaller l'application?(si c'est possible de le faire).

Merci.
 

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Emerald Green.
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non
Bonjour,

Regarde du côté de Chrome alors, les problèmes sont nombreux.

Sur les P20, vous êtes passés sous EMUI 10 et une mise à jour de Chrome, approximativement à la même date, a provoqué de nombreux problèmes de plantage, et ça ne concerne pas que les Huawei...
Bonjour Christophe,

quand tu dis de regarder du coté de chrome, tu précaunises de desinstaller l'application?(si c'est possible de le faire).

Merci.
si le problème viens de là il faut le remplacer par un autre navigateur ;)
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Regarde du côté de Chrome alors, les problèmes sont nombreux.

Sur les P20, vous êtes passés sous EMUI 10 et une mise à jour de Chrome, approximativement à la même date, a provoqué de nombreux problèmes de plantage, et ça ne concerne pas que les Huawei...
Bonjour Christophe,

quand tu dis de regarder du coté de chrome, tu précaunises de desinstaller l'application?(si c'est possible de le faire).

Merci.
Oui c'est ce que je préconise de faire.;)

Fait déjà un essai en le désactivant depuis paramètres/Applications/Applications/Chrome.

Pour le désinstaller complètement, il faut suivre mon tuto de désinstallation d'applis système. (fait spécialement pour les fainéants:LOL:)

 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Regarde du côté de Chrome alors, les problèmes sont nombreux.

Sur les P20, vous êtes passés sous EMUI 10 et une mise à jour de Chrome, approximativement à la même date, a provoqué de nombreux problèmes de plantage, et ça ne concerne pas que les Huawei...
Bonjour Christophe,

quand tu dis de regarder du coté de chrome, tu précaunises de desinstaller l'application?(si c'est possible de le faire).

Merci.
[CQ='Metaarx, c: 2292, m: 10316'][/CQ]
Ouais et parait-il que les bugs de Chrome, sont aussi valables pour Windows depuis leur dernière mise à jour...:rolleyes:
 
  • Wow
Les réactions: Metaarx

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Emerald Green.
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non
Bonjour,

Regarde du côté de Chrome alors, les problèmes sont nombreux.

Sur les P20, vous êtes passés sous EMUI 10 et une mise à jour de Chrome, approximativement à la même date, a provoqué de nombreux problèmes de plantage, et ça ne concerne pas que les Huawei...
Bonjour Christophe,

quand tu dis de regarder du coté de chrome, tu précaunises de desinstaller l'application?(si c'est possible de le faire).

Merci.
[CQ='Christophe.P, c: 2294, m: 11832'][/CQ] j'utilise Mozilla :ROFLMAO:
 
31 Décembre 2019
37
9
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
p20 pro
Bonjour,

Regarde du côté de Chrome alors, les problèmes sont nombreux.

Sur les P20, vous êtes passés sous EMUI 10 et une mise à jour de Chrome, approximativement à la même date, a provoqué de nombreux problèmes de plantage, et ça ne concerne pas que les Huawei...
Bonjour Christophe,

quand tu dis de regarder du coté de chrome, tu précaunises de desinstaller l'application?(si c'est possible de le faire).

Merci.
Je vais désactiver et vous tenir au courant :) Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Sinon, j'utiliserai la solution pour les fainéants :)
 
  • J'adore
Les réactions: Christophe.P
31 Décembre 2019
37
9
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
p20 pro
Bonjour,

Regarde du côté de Chrome alors, les problèmes sont nombreux.

Sur les P20, vous êtes passés sous EMUI 10 et une mise à jour de Chrome, approximativement à la même date, a provoqué de nombreux problèmes de plantage, et ça ne concerne pas que les Huawei...
Bonjour Christophe,

quand tu dis de regarder du coté de chrome, tu précaunises de desinstaller l'application?(si c'est possible de le faire).

Merci.
Bonjour à tous :) je viens aux nouvelles :) alors j'ai bien désactivé chrome et le problème persistait encore :) mais, je pense avoir fait une avamcée majeure dans la résolution du problème :) en effet, j'ai remarqué que les sacades commencaient, dès que j'activais le WIFI , et dans une moindre mesure, les données mobiles :) lorsque les deux sont sésactivées, plus aucun problème :) bon, désactiver les WIFI à l'exterieur n'est pas un problème, par contre, les données mobiles si :) sauf si on se fait des playlists en enregistrant nos chansons sur le téléphone :)

Voili voila :)
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Regarde du côté de Chrome alors, les problèmes sont nombreux.

Sur les P20, vous êtes passés sous EMUI 10 et une mise à jour de Chrome, approximativement à la même date, a provoqué de nombreux problèmes de plantage, et ça ne concerne pas que les Huawei...
Bonjour Christophe,

quand tu dis de regarder du coté de chrome, tu précaunises de desinstaller l'application?(si c'est possible de le faire).

Merci.
Bon,:) il y a de l'avancée dans l'histoire et même si ça n'a pas résolu le problème, avec cette fichue histoire de Chrome:), j'avais, de mémoire, vu que l'activation du Wi-Fi + pouvait engendrer des problèmes dans certaines situations.:)

Suis persuader aussi que la désactivation de Chrome n'a pas fait de mal non plus.:)

A voir si elle activée (ou pas):), dans paramètres/Wifi/Plus de paramètres.:) (il y a une rubrique "aide" en bleu pour plus d'infos). :)


:):) :):)
 
31 Décembre 2019
37
9
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
p20 pro
Bon,:) il y a de l'avancée dans l'histoire et même si ça n'a pas résolu le problème, avec cette fichue histoire de Chrome:), j'avais, de mémoire, vu que l'activation du Wi-Fi + pouvait engendrer des problèmes dans certaines situations.:)

Suis persuader aussi que la désactivation de Chrome n'a pas fait de mal non plus.:)

A voir si elle activée (ou pas):), dans paramètres/Wifi/Plus de paramètres.:) (il y a une rubrique "aide" en bleu pour plus d'infos). :)


:):) :):)
Bonjour Christophe,

Effectivement le fait de désactiver chrome semble avoir un petit peu arranger les choses :) par contre, je n'ai pas très bien compris ta dernière phrase "A voir si elle activée (ou pas):), dans paramètres/Wifi/Plus de paramètres.:) (il y a une rubrique "aide" en bleu pour plus d'infos). :) " :0
et promis je ne vous embeterai plus :)
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bon,:) il y a de l'avancée dans l'histoire et même si ça n'a pas résolu le problème, avec cette fichue histoire de Chrome:), j'avais, de mémoire, vu que l'activation du Wi-Fi + pouvait engendrer des problèmes dans certaines situations.:)

Suis persuader aussi que la désactivation de Chrome n'a pas fait de mal non plus.:)

A voir si elle activée (ou pas):), dans paramètres/Wifi/Plus de paramètres.:) (il y a une rubrique "aide" en bleu pour plus d'infos). :)


:):) :):)
Bonjour Christophe,

Effectivement le fait de désactiver chrome semble avoir un petit peu arranger les choses :) par contre, je n'ai pas très bien compris ta dernière phrase "A voir si elle activée (ou pas):), dans paramètres/Wifi/Plus de paramètres.:) (il y a une rubrique "aide" en bleu pour plus d'infos). :) " :0
et promis je ne vous embeterai plus :)
Pas de soucis,

Je voulais dire si l'option du Wi-Fi+ était activée ou pas, il faut essayer dans les deux sens, mais ce n'est qu'une éventualité, ça avait, courant 2019, régler un problème de saccade réseau sur un membre concernant les jeux.
Je me suis donc logiquement penché sur cette hypothétique solution vu que le symptôme semble identique.

Le sujet est encore sur le forum, mais il doit être loin....
 
31 Décembre 2019
37
9
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
p20 pro
Bon,:) il y a de l'avancée dans l'histoire et même si ça n'a pas résolu le problème, avec cette fichue histoire de Chrome:), j'avais, de mémoire, vu que l'activation du Wi-Fi + pouvait engendrer des problèmes dans certaines situations.:)

Suis persuader aussi que la désactivation de Chrome n'a pas fait de mal non plus.:)

A voir si elle activée (ou pas):), dans paramètres/Wifi/Plus de paramètres.:) (il y a une rubrique "aide" en bleu pour plus d'infos). :)


:):) :):)
Bonjour Christophe,

Effectivement le fait de désactiver chrome semble avoir un petit peu arranger les choses :) par contre, je n'ai pas très bien compris ta dernière phrase "A voir si elle activée (ou pas):), dans paramètres/Wifi/Plus de paramètres.:) (il y a une rubrique "aide" en bleu pour plus d'infos). :) " :0
et promis je ne vous embeterai plus :)
Merci beaucoup, je viens tout juste de le désactivewr et je vous tiens au courant :)

Encore une fois un énorme merci :)
 
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P