P20 - Bonjour, je viens de voir que le p20 n aura pas la mise à jour EMUI 11 cmt ce fait il ? - Page 2

P20 Bonjour, je viens de voir que le p20 n aura pas la mise à jour EMUI 11 cmt ce fait il ?

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bon,:) il y a de l'avancée dans l'histoire et même si ça n'a pas résolu le problème, avec cette fichue histoire de Chrome:), j'avais, de mémoire, vu que l'activation du Wi-Fi + pouvait engendrer des problèmes dans certaines situations.:)

Suis persuader aussi que la désactivation de Chrome n'a pas fait de mal non plus.:)

A voir si elle activée (ou pas):), dans paramètres/Wifi/Plus de paramètres.:) (il y a une rubrique "aide" en bleu pour plus d'infos). :)


:):) :):)
Bonjour Christophe,

Effectivement le fait de désactiver chrome semble avoir un petit peu arranger les choses :) par contre, je n'ai pas très bien compris ta dernière phrase "A voir si elle activée (ou pas):), dans paramètres/Wifi/Plus de paramètres.:) (il y a une rubrique "aide" en bleu pour plus d'infos). :) " :0
et promis je ne vous embeterai plus :)
Il n'y a pas de quoi, il faut tout essayer sans quoi, on y arrive jamais.
 
31 Décembre 2019
37
9
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
p20 pro
Pas de soucis,

Je voulais dire si l'option du Wi-Fi+ était activée ou pas, il faut essayer dans les deux sens, mais ce n'est qu'une éventualité, ça avait, courant 2019, régler un problème de saccade réseau sur un membre concernant les jeux.
Je me suis donc logiquement penché sur cette hypothétique solution vu que le symptôme semble identique.

Le sujet est encore sur le forum, mais il doit être loin....
Bonjour bonjour la compagnie :)
Alors je viens aux nouvelles :) le fait d'avoir désactivé le Wi Fi + n'a rien changé :) ceci dit, je constate beaucoup moins de sacades maintenant :)

Merci encore une fois pour vos précieuses aides :)

Ce forum est Top of the top :)
 
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P et Metaarx

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Pas de soucis,

Je voulais dire si l'option du Wi-Fi+ était activée ou pas, il faut essayer dans les deux sens, mais ce n'est qu'une éventualité, ça avait, courant 2019, régler un problème de saccade réseau sur un membre concernant les jeux.
Je me suis donc logiquement penché sur cette hypothétique solution vu que le symptôme semble identique.

Le sujet est encore sur le forum, mais il doit être loin....
Bonjour bonjour la compagnie :)
Alors je viens aux nouvelles :) le fait d'avoir désactivé le Wi Fi + n'a rien changé :) ceci dit, je constate beaucoup moins de sacades maintenant :)

Merci encore une fois pour vos précieuses aides :)

Ce forum est Top of the top :)
Bonsoir,

Je n'ai donc aucune autre solution pour toi.

Il reste bien sur la case réinitialisation. :unsure: :sneaky: :sneaky:
 

Pads54fr

Débutant
10 Avril 2020
7
0
Opérateur
Orange
Marque
Autre
Modèle(s)
One+3
À propos de l'obsolescence programmée, j'ai aussi un ONEPLUS 3 (1996) qui fonctionne comme au premier jour et qui reçoit les mêmes mises à jour que les autres téléphones de la marque…
 

Pads54fr

Débutant
10 Avril 2020
7
0
Opérateur
Orange
Marque
Autre
Modèle(s)
One+3
Ah bon ? Ce que tu dis me surprends car , quand je vais dans l'onglet « à propos du téléphone », je peux lire « version d'Android 10 » et version d'oxygène OS «10.0.3 »...
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Ah bon ? Ce que tu dis me surprends car , quand je vais dans l'onglet « à propos du téléphone », je peux lire « version d'Android 10 » et version d'oxygène OS «10.0.3 »...
Il n'y a aucun support pour cette mise à jour, mais il existait pas mal de roms diverses...
Pas envie de débattre sur ça, tant mieux pour toi si tu es sous sa dernière mise à jour.