P40 Pro - bug après mise a jour EMUI 12.0.0.228

P40 Pro bug après mise a jour EMUI 12.0.0.228

tribalwed

Débutant
4 Juillet 2021
20
4
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro
Salut a tous.
Après la mise a jour EMUI 12.0.0.228 j'ai remarqué que l'appareil photo avec l'option Ralenti.
En essayant l'enregistrement au ralenti par X4 ou par X8 cela ne fonctionne pas, je veux dire par là que le téléphone filme normalement et non pas au ralenti.

Avez vous le même probleme ?

Merci
 

tribalwed

Débutant
4 Juillet 2021
20
4
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro
Salut! Pouvez vous me dire comment faire pour desinstaller une maj sur une appli svp ? Merci d avance, bonne journée ! Et bravo pour la solution !
Salut !
Va dans l'appGallery / ensuite en bas a droite clic sur Moi puis Gestionnaire d'installation ensuite cherche l'appli Huawei Video et entre (Ouvrir et le nom de l'appli ) tu verra une petite flèche qui pointe vers le bas clic dessus et ensuite clic sur désinstaller.
Ne crains rien l'appli ne se désinstallera pas , juste la mise a jour qui se désinstallera ! ;)
 
  • J'aime
Les réactions: yonip40pro

yonip40pro

Débutant
6 Mars 2022
17
2
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40pro
Salut !
Va dans l'appGallery / ensuite en bas a droite clic sur Moi puis Gestionnaire d'installation ensuite cherche l'appli Huawei Video et entre (Ouvrir et le nom de l'appli ) tu verra une petite flèche qui pointe vers le bas clic dessus et ensuite clic sur désinstaller.
Ne crains rien l'appli ne se désinstallera pas , juste la mise a jour qui se désinstallera ! ;)
magique !! merci bien !! pourtant j'ai cherché hein :) !! encore merci et bravo !
 
  • J'aime
Les réactions: tribalwed