P20 - Bug de l'appareil photo depuis plusieurs mois.

P20 Bug de l'appareil photo depuis plusieurs mois.

Martino64

Débutant
20 Juillet 2019
9
1
Bonjour, après lecture de plusieurs post sur ce forum, il semblerait qu'après la dernière mise à jour il y ai un problème récurent qui ait apparu sur beaucoup de huawei p20 (peut-être aussi d'autres) dont le mien.

Depuis la dernière mise à jour, l'écran "saute" lorsque l'on enclenche l'appareil vidéo, ce qui rend parfois impossible d'en prendre, idem pour les photos, sa "saute".

J'ai remarqué une anomalie, lorsque j'appuie sur le bouton pour changer d'appli après que l'appareil photo est sauté, on peut voir qu'un écran blanc ok google c'est allumé, c'est en fait cet écran qui s'active à chaque fois qu'on est sur l'appareil photo. (voir fichier joint).

Je me suis donc dit qu'en désactivant l'ia lens (qr code, calorie, boutique...) ou en enlevant internet à chaque fois que j'utilise l'appareil photo, ça marcherais surement... malheureusement non, toujours ce ok google blanc qui gâche la fête.

Est-ce quelqu'un aurait trouvé la solution miracle?
Est-ce que huawei a prévu une mise à jour pour régler ce problème?
Pourquoi est-ce que google marche même quand on est sur l'appareil photo de notre téléphone, on nous espionne?
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20201009_180219_com.huawei.android.launcher.jpg
    Screenshot_20201009_180219_com.huawei.android.launcher.jpg
    26.5 KB · Affichages: 221
Dernière édition: