Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Bug de l'appareil photo depuis plusieurs mois.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Martino64" data-source="post: 71996" data-attributes="member: 12289"><p>Bonjour, après lecture de plusieurs post sur ce forum, il semblerait qu'après la dernière mise à jour il y ai un problème récurent qui ait apparu sur beaucoup de huawei p20 (peut-être aussi d'autres) dont le mien.</p><p></p><p> Depuis la dernière mise à jour, l'écran "saute" lorsque l'on enclenche l'appareil vidéo, ce qui rend parfois impossible d'en prendre, idem pour les photos, sa "saute".</p><p></p><p>J'ai remarqué une anomalie, lorsque j'appuie sur le bouton pour changer d'appli après que l'appareil photo est sauté, on peut voir qu'un écran blanc ok google c'est allumé, c'est en fait cet écran qui s'active à chaque fois qu'on est sur l'appareil photo. (voir fichier joint).</p><p></p><p>Je me suis donc dit qu'en désactivant l'ia lens (qr code, calorie, boutique...) ou en enlevant internet à chaque fois que j'utilise l'appareil photo, ça marcherais surement... malheureusement non, toujours ce ok google blanc qui gâche la fête.</p><p></p><p>Est-ce quelqu'un aurait trouvé la solution miracle?</p><p>Est-ce que huawei a prévu une mise à jour pour régler ce problème?</p><p>Pourquoi est-ce que google marche même quand on est sur l'appareil photo de notre téléphone, on nous espionne?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Martino64, post: 71996, member: 12289"] Bonjour, après lecture de plusieurs post sur ce forum, il semblerait qu'après la dernière mise à jour il y ai un problème récurent qui ait apparu sur beaucoup de huawei p20 (peut-être aussi d'autres) dont le mien. Depuis la dernière mise à jour, l'écran "saute" lorsque l'on enclenche l'appareil vidéo, ce qui rend parfois impossible d'en prendre, idem pour les photos, sa "saute". J'ai remarqué une anomalie, lorsque j'appuie sur le bouton pour changer d'appli après que l'appareil photo est sauté, on peut voir qu'un écran blanc ok google c'est allumé, c'est en fait cet écran qui s'active à chaque fois qu'on est sur l'appareil photo. (voir fichier joint). Je me suis donc dit qu'en désactivant l'ia lens (qr code, calorie, boutique...) ou en enlevant internet à chaque fois que j'utilise l'appareil photo, ça marcherais surement... malheureusement non, toujours ce ok google blanc qui gâche la fête. Est-ce quelqu'un aurait trouvé la solution miracle? Est-ce que huawei a prévu une mise à jour pour régler ce problème? Pourquoi est-ce que google marche même quand on est sur l'appareil photo de notre téléphone, on nous espionne? [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Bug de l'appareil photo depuis plusieurs mois.