Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Calories KCal
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="L'ermite" data-source="post: 75936" data-attributes="member: 30935"><p>Misère.</p><p>Au repos, ça va, la montre suit à peu près celle du Polar (marque de mon cardio pectoral) autour de 60 mais si je fais des flexions pour maintenir mon palpitant entre 110 et 120, la montre monte péniblement à 88, même en serrant le bracelet d'un cran, en la tenant plaquée ou sur l'autre bras.</p><p></p><p>J'ai pensé un temps qu'elle gommait seulement les variations trop rapides, qu'elle pouvait suite la fréquence avec un certain retard mais ça ne semble pas être le cas parce que je suis resté un moment à plus de 110 mais jamais la montre ne s'en est ne serait-ce qu'approché.</p><p></p><p>Le résultat du test en vélo semble prévisible hélas.</p><p></p><p>Après, ma morphologie peut être en cause: je suis fluet, avec des avant-bras et des poignées très fins, ce qui ne convient peut-être pas à cette montre.</p><p>J'ai pourtant la peau claire, la zone du capteur est rasé et j'ai même essayé de nettoyer cette zone comme le capteur à l'alcool isopropylique mais sans effet notable: la montre peine toujours à suivre ma fréquence cardiaque.</p><p></p><p>Si quelqu'un d'autre pouvait se livrer à un test similaire, ça me permettrait de savoir si le problème est commun à toutes les GT2 Pro où s'il s'agit d'une incompatibilité entre elle et moi seulement.</p><p></p><p>EDIT: Je viens de réaliser que mon droit de rétraction est toujours d'actualité. Je viens donc de le solliciter en ligne parce que je n'ai hélas plus aucun doute quant au manque de fiabilité de la mesure de la fréquence cardiaque de ma GT2 Pro.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="L'ermite, post: 75936, member: 30935"] Misère. Au repos, ça va, la montre suit à peu près celle du Polar (marque de mon cardio pectoral) autour de 60 mais si je fais des flexions pour maintenir mon palpitant entre 110 et 120, la montre monte péniblement à 88, même en serrant le bracelet d'un cran, en la tenant plaquée ou sur l'autre bras. J'ai pensé un temps qu'elle gommait seulement les variations trop rapides, qu'elle pouvait suite la fréquence avec un certain retard mais ça ne semble pas être le cas parce que je suis resté un moment à plus de 110 mais jamais la montre ne s'en est ne serait-ce qu'approché. Le résultat du test en vélo semble prévisible hélas. Après, ma morphologie peut être en cause: je suis fluet, avec des avant-bras et des poignées très fins, ce qui ne convient peut-être pas à cette montre. J'ai pourtant la peau claire, la zone du capteur est rasé et j'ai même essayé de nettoyer cette zone comme le capteur à l'alcool isopropylique mais sans effet notable: la montre peine toujours à suivre ma fréquence cardiaque. Si quelqu'un d'autre pouvait se livrer à un test similaire, ça me permettrait de savoir si le problème est commun à toutes les GT2 Pro où s'il s'agit d'une incompatibilité entre elle et moi seulement. EDIT: Je viens de réaliser que mon droit de rétraction est toujours d'actualité. Je viens donc de le solliciter en ligne parce que je n'ai hélas plus aucun doute quant au manque de fiabilité de la mesure de la fréquence cardiaque de ma GT2 Pro. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Calories KCal