Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Capteur d'empreinte digitale non fonctionnel
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Christophe.P" data-source="post: 36226" data-attributes="member: 11832"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Le problème qui me vient à l'esprit, c'est quand un périphérique interne/externe donc hardware qui n'est pas ou plus détecté comme le Bluetooth pour le bon exemple, les options sont grisés.</p><p></p><p>Donc, si le capteur d'empreinte n'est plus disponible, forcément le paramétrage de ce dernier n'est plus possible en toute logique.</p><p></p><p>Tu peux essayer de sauvegarder via Hisuite sur pc l'intégralité du P20 et faire un reset complet puis une restauration par la suite avec certainement quelques applis en moins et les paramètres de sécurité à refaire mais, tu auras une chance sur deux, je m'explique:</p><p></p><p>Soit ce sera une panne logicielle (ce que je souhaite) et tout va bien.</p><p>Soit une panne matérielle (hardware) et là, pour le mieux et le plus simple, il te suffit d'aller sur Hicare depuis ton P20 et le passer en SAV.</p><p></p><p>Tout ce qui concerne la garantie ainsi que son suivi est sur Hicare. Pas de démarche spécifique à faire.</p><p></p><p>Voilà.</p><p></p><p>Reviens me voir quand tu as du nouveau.</p><p></p><p>Bonne journée.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Christophe.P, post: 36226, member: 11832"] Bonjour, Le problème qui me vient à l'esprit, c'est quand un périphérique interne/externe donc hardware qui n'est pas ou plus détecté comme le Bluetooth pour le bon exemple, les options sont grisés. Donc, si le capteur d'empreinte n'est plus disponible, forcément le paramétrage de ce dernier n'est plus possible en toute logique. Tu peux essayer de sauvegarder via Hisuite sur pc l'intégralité du P20 et faire un reset complet puis une restauration par la suite avec certainement quelques applis en moins et les paramètres de sécurité à refaire mais, tu auras une chance sur deux, je m'explique: Soit ce sera une panne logicielle (ce que je souhaite) et tout va bien. Soit une panne matérielle (hardware) et là, pour le mieux et le plus simple, il te suffit d'aller sur Hicare depuis ton P20 et le passer en SAV. Tout ce qui concerne la garantie ainsi que son suivi est sur Hicare. Pas de démarche spécifique à faire. Voilà. Reviens me voir quand tu as du nouveau. Bonne journée. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Capteur d'empreinte digitale non fonctionnel