RÉSOLU - Capture vidéo écran noir et pas de son

RÉSOLU Capture vidéo écran noir et pas de son

Marine2785

Nouveau
28 Décembre 2018
4
2
Bonjour à tous
Je possède la mate 20 pro et lors de la capture vidéo cela ne marche plus je n ai que le son et pas d image écran noir
Si quelque un avait une solution merci d avance
 
Dernière édition par un modérateur:

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Je pense à une mise à jour de l'application qui déconne perso... Y a-t-il eu une mise à jour juste avant que ce bug revienne ?
 
A

Ano

Visiteur
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, quand je souhaite faire une capture vidéo il n'y a aucune image, c'est le noir complet. Je suis obligé de redémarrer mon téléphone à chaque fois que je souhaite faire une capture vidéo pour que ça fonctionne
 
D

Damien54500

Visiteur
Bonsoir pareil pour moi j'ai le même problème, j'ai fait une réinitialisation et ça a fonctionné mais pas longtemps. Effectivement en redémarrant le téléphone ça fonctionne également quelques heures. Mais ce qui est vraiment étrange c'est que même en installant une application pour faire des captures vidéos le problème reste le même.
 
M

Mika13

Visiteur
Bonjour à tous
Je possède la mate 20 pro et lors de la capture vidéo cela ne marche plus je n ai que le son et pas d image écran noir
Si quelque un avait une solution merci d avance

Bonjour, j'ai le meme probleme.
Est-ce qu'avant vous avez utilisé la projection d'écran ?
 
M

Mika13

Visiteur
Bonjour à tous
Je possède la mate 20 pro et lors de la capture vidéo cela ne marche plus je n ai que le son et pas d image écran noir
Si quelque un avait une solution merci d avance
Bjr, il faut aller dans paramètres puis application encore application - appareil photo- stockage-vider le cache puis aller dans application- enregistreur sonore - stockage- vider le cache j'espère que c'est bon pour vous
 
B

Banana

Visiteur
Depuis quelques temps j'arrive pas à faire des captures vidéos, dans ma galerie la vidéo est complètement noire. J'ai restauré mon téléphone est ça change rien.
 

Valentin_G

Nouveau
1 Juin 2019
1
0
Pour moi la solution a été de désactiver le verrouillage de l'application sur laquelle je voulais faire cette capture vidéo de l'écran (dans les paramètres de sécurité et confidentialité du tel)