Watch GT2 - Cardio

Watch GT2 Cardio

29 Janvier 2020
16
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 gt2
Salutation
Depuis un petit moment j'avais remarqué que ma gt2 affiché des piques aléatoire monstrueux sur le cardio surtout en voiture
Après les test de l'assistance technique huawei effectué qui on rien donné j'ai décidé de faire un test avec une montre sur chaque poignet d'un côté watch Samsung de l'autre watch gt2 huawei le résultat et flagrant
Montre partie en garantie direct
 

Fichiers joints

  • IMG_20200509_144848.jpg
    IMG_20200509_144848.jpg
    126.1 KB · Affichages: 330
  • IMG_20200509_144844.jpg
    IMG_20200509_144844.jpg
    63 KB · Affichages: 202

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Lol elle et toute neuve c'est le service technique qui ma fait mettre du scotch pour que le bouton reste appuyer 20 minutes
Et en plus si vous regardez bien elle a une coque
D'accord, ça prête à confusion en tout cas.
 

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro - Watch gt2 - matepad pro - freebuds 3
Surcouche
Non
J'ai la GT2 de mon coté et je trouve que le suivi cardio est justement de bonne qualité, en comparaison avec ma galaxy watch qui faisait systématiquement le yoyo dans les valeurs.
Est ce que tu sers assez la montre au niveau de ton poignet (pas jusqu'à ce que ta main devienne bleue non plus hein ! ;)).
Peut être aussi faire un peu de nettoyage au niveau des capteurs à l'arrière de la montre.
A voir aussi si une réinitialisation aux paramètre d'usine ça pourrait aider.
A défaut il est possible que ça soit un dysfonctionnement et du coup ça sera SAV à mon avis.
tiens nous au courant ! ;)
 
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
J'ai la GT2 de mon coté et je trouve que le suivi cardio est justement de bonne qualité, en comparaison avec ma galaxy watch qui faisait systématiquement le yoyo dans les valeurs.
Est ce que tu sers assez la montre au niveau de ton poignet (pas jusqu'à ce que ta main devienne bleue non plus hein ! ;)).
Peut être aussi faire un peu de nettoyage au niveau des capteurs à l'arrière de la montre.
A voir aussi si une réinitialisation aux paramètre d'usine ça pourrait aider.
A défaut il est possible que ça soit un dysfonctionnement et du coup ça sera SAV à mon avis.
tiens nous au courant ! ;)
Peut être aussi faire un peu de nettoyage au niveau des capteurs à l'arrière de la montre.

Je lave ma montre tous les jours par mesure d’hygiène, mais aussi pour ne pas que les capteurs donnent des valeurs incorrectes.
 
29 Janvier 2020
16
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 gt2
J'ai la GT2 de mon coté et je trouve que le suivi cardio est justement de bonne qualité, en comparaison avec ma galaxy watch qui faisait systématiquement le yoyo dans les valeurs.
Est ce que tu sers assez la montre au niveau de ton poignet (pas jusqu'à ce que ta main devienne bleue non plus hein ! ;)).
Peut être aussi faire un peu de nettoyage au niveau des capteurs à l'arrière de la montre.
A voir aussi si une réinitialisation aux paramètre d'usine ça pourrait aider.
A défaut il est possible que ça soit un dysfonctionnement et du coup ça sera SAV à mon avis.
tiens nous au courant ! ;)

Bonjour donc la montre a tout simplement était échanger j'attend la réception de cette nouvelle gt2 pas plus d'information
Bonne soirée