D
DécuparHuawei
Visiteur
Bonjour, je reviens du SAV de Bruxelles rue Sainte Catherine, j'ai amené mon Huawei P8 Lite 2017 car il ne fonctionnait plus, il reste bloqué sur EMUI. Téléphone acheté le 19/09/2017, j'avais déjà téléphoné et toutes les indications données ne fonctionnaient pas. Lors de ma visite, on m'a expliqué que j'aurais du remplir un formulaire qui me donnait trois ans de garantie lors de mon achat. Cela ne valait pas la peine de le réparer car c'était la carte mère. En bref c'est de votre faute quand vous ne souscrivez pas la garantie de trois ans et que le téléphone tombe en panne après deux ans et quelques jours. Aucune solution ni geste commercial, personnel très peu aimable qui ne reconnait pas que cette panne semble assez courante sur ce modèle voir internet...
Quand j'expose ce fait la conseillère me dit que l'on ment beaucoup sur internet. Conclusion, si vous avez un problème avec votre appareil, rien ne sera fait pour vous aider surtout au SAV de Bruxelles. Marque de téléphone à éviter, aucun SAV crédible.
Quand j'expose ce fait la conseillère me dit que l'on ment beaucoup sur internet. Conclusion, si vous avez un problème avec votre appareil, rien ne sera fait pour vous aider surtout au SAV de Bruxelles. Marque de téléphone à éviter, aucun SAV crédible.