Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P8 lite / P8 / P8 max
Centre s.a.v bruxelles huawei
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="DécuparHuawei" data-source="post: 33873"><p>Bonjour, je reviens du SAV de Bruxelles rue Sainte Catherine, j'ai amené mon Huawei P8 Lite 2017 car il ne fonctionnait plus, il reste bloqué sur EMUI. Téléphone acheté le 19/09/2017, j'avais déjà téléphoné et toutes les indications données ne fonctionnaient pas. Lors de ma visite, on m'a expliqué que j'aurais du remplir un formulaire qui me donnait trois ans de garantie lors de mon achat. Cela ne valait pas la peine de le réparer car c'était la carte mère. En bref c'est de votre faute quand vous ne souscrivez pas la garantie de trois ans et que le téléphone tombe en panne après deux ans et quelques jours. Aucune solution ni geste commercial, personnel très peu aimable qui ne reconnait pas que cette panne semble assez courante sur ce modèle voir internet...</p><p>Quand j'expose ce fait la conseillère me dit que l'on ment beaucoup sur internet. Conclusion, si vous avez un problème avec votre appareil, rien ne sera fait pour vous aider surtout au SAV de Bruxelles. Marque de téléphone à éviter, aucun SAV crédible.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="DécuparHuawei, post: 33873"] Bonjour, je reviens du SAV de Bruxelles rue Sainte Catherine, j'ai amené mon Huawei P8 Lite 2017 car il ne fonctionnait plus, il reste bloqué sur EMUI. Téléphone acheté le 19/09/2017, j'avais déjà téléphoné et toutes les indications données ne fonctionnaient pas. Lors de ma visite, on m'a expliqué que j'aurais du remplir un formulaire qui me donnait trois ans de garantie lors de mon achat. Cela ne valait pas la peine de le réparer car c'était la carte mère. En bref c'est de votre faute quand vous ne souscrivez pas la garantie de trois ans et que le téléphone tombe en panne après deux ans et quelques jours. Aucune solution ni geste commercial, personnel très peu aimable qui ne reconnait pas que cette panne semble assez courante sur ce modèle voir internet... Quand j'expose ce fait la conseillère me dit que l'on ment beaucoup sur internet. Conclusion, si vous avez un problème avec votre appareil, rien ne sera fait pour vous aider surtout au SAV de Bruxelles. Marque de téléphone à éviter, aucun SAV crédible. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P8 lite / P8 / P8 max
Centre s.a.v bruxelles huawei