Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P8 lite / P8 / P8 max
Centre s.a.v bruxelles huawei
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Vinmag" data-source="post: 35481" data-attributes="member: 6297"><p>bonsoir, </p><p></p><p>Va voir Belwatech.</p><p></p><p>Je viens de faire remplacer le port usb sur le p8 lite 2015 de ma femme pour 60€. Je sais, à ce prix elle aurait dû changer, mais ce que femme veut, Dieu le veut !</p><p></p><p>Maintenant, pour la garantie de 3 ans, soyons honnête, rien n'est fait pour en faire une promotion.</p><p>J'ai fait l'opération pour mon gsm mais pas pour ma tablette , je croyais que ce n'était pas possible!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Vinmag, post: 35481, member: 6297"] bonsoir, Va voir Belwatech. Je viens de faire remplacer le port usb sur le p8 lite 2015 de ma femme pour 60€. Je sais, à ce prix elle aurait dû changer, mais ce que femme veut, Dieu le veut ! Maintenant, pour la garantie de 3 ans, soyons honnête, rien n'est fait pour en faire une promotion. J'ai fait l'opération pour mon gsm mais pas pour ma tablette , je croyais que ce n'était pas possible! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P8 lite / P8 / P8 max
Centre s.a.v bruxelles huawei