Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P8 lite / P8 / P8 max
Changements de sonnerie Tel non conserve
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="annette" data-source="post: 17658" data-attributes="member: 9893"><p>Bon dimanche et .....eh oui..</p><p>J'avais pu trouver cette info hier sur le web mais pas du tout dans la notice du tel</p><p>Tout d'abord mon autre smartphone Samsung a juste besoin d’être coche sans plus. </p><p>Un de mes fils qui a des IPhone n'avait rien pu me dire non plus.</p><p>Ensuite, avant de poster, j'avais regarde dans la grande notice COMPLETE ???? web de 106 pages. Cette notice indique seulement qu'il faut marquer la case a droite de la ligne de la sonnerie concernée.</p><p>Si tu veux je pourrais poster une capture de cette page. Aucune mention du coche en haut.</p><p>Et c'est en fouinant Google pendant 10 minutes que j'ai trouver l'explication. Elle avait été fournie dans le forum Orange ( qui n'a rien a voir avec les smartphones). Elle disait qu'il fallait, après le coche, garder le doigt en appui long sur l’icône. Et ça a gardé.</p><p></p><p>Mon époux, qui a été et est encore parfois helper Windows ( et aussi Amiga etc etc..mais allergique a Android....disons plutôt allergique au tactile) avait remarqué depuis longtemps que les notices constructeurs ( sauf certaines hyper rares) sont TOUJOURS incomplètes. </p><p>Tout en sachant faire la différence entre les Notices, Guides et Tutoriels pas a pas. Comme prof lorsque je fabriquais mes cours ( pas en technologie ni informatique bien sur) je savais m’adapter aux prérequis. Mon époux lui , qui a aussi un diplôme en Ingénierie Pédagogique ( passé 35 ans apres sa lience de maths, sait vraiment faire des notices. </p><p>Lui au lieu de faire un Guide de 106 pages en aurait fait plusieurs. Une de 106 pages pour les geeks et une de 300 pages pour les newbees.</p><p>Ce qu'il a fait souvent et certaines sont encore sur des sites et forums.</p><p>Mais question Android lui et moi on écrase a donf. Nous sommes des lamers en la matière.</p><p> </p><p></p><p>Merci de ton attention et bonne continuation.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="annette, post: 17658, member: 9893"] Bon dimanche et .....eh oui.. J'avais pu trouver cette info hier sur le web mais pas du tout dans la notice du tel Tout d'abord mon autre smartphone Samsung a juste besoin d’être coche sans plus. Un de mes fils qui a des IPhone n'avait rien pu me dire non plus. Ensuite, avant de poster, j'avais regarde dans la grande notice COMPLETE ???? web de 106 pages. Cette notice indique seulement qu'il faut marquer la case a droite de la ligne de la sonnerie concernée. Si tu veux je pourrais poster une capture de cette page. Aucune mention du coche en haut. Et c'est en fouinant Google pendant 10 minutes que j'ai trouver l'explication. Elle avait été fournie dans le forum Orange ( qui n'a rien a voir avec les smartphones). Elle disait qu'il fallait, après le coche, garder le doigt en appui long sur l’icône. Et ça a gardé. Mon époux, qui a été et est encore parfois helper Windows ( et aussi Amiga etc etc..mais allergique a Android....disons plutôt allergique au tactile) avait remarqué depuis longtemps que les notices constructeurs ( sauf certaines hyper rares) sont TOUJOURS incomplètes. Tout en sachant faire la différence entre les Notices, Guides et Tutoriels pas a pas. Comme prof lorsque je fabriquais mes cours ( pas en technologie ni informatique bien sur) je savais m’adapter aux prérequis. Mon époux lui , qui a aussi un diplôme en Ingénierie Pédagogique ( passé 35 ans apres sa lience de maths, sait vraiment faire des notices. Lui au lieu de faire un Guide de 106 pages en aurait fait plusieurs. Une de 106 pages pour les geeks et une de 300 pages pour les newbees. Ce qu'il a fait souvent et certaines sont encore sur des sites et forums. Mais question Android lui et moi on écrase a donf. Nous sommes des lamers en la matière. Merci de ton attention et bonne continuation. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P8 lite / P8 / P8 max
Changements de sonnerie Tel non conserve