Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P8 lite / P8 / P8 max
Changements de sonnerie Tel non conserve
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="annette" data-source="post: 17669" data-attributes="member: 9893"><p>Suite..puisque j'ai tout mon temps.</p><p></p><p>Dans la grosse notice web on lit que pour changer de sonnerie eh bien il faut....selectionner la sonnerie.</p><p>En tant que prof et mon époux en tant que formateur (et aussi ex dirigeant commercial ), des notices de ce genre c'est se foutre du monde. Des gens payes a fournir du travail bâclé. Une notice papier coute cher et est totalement inupdatable.</p><p>Faire une notice web de 200 pages ça prend 3 h de plusque pour 100 pages pour un seul bonhomme avec une grande quantité d'outils d’édition possible. Et c'est modifiable ad infinitum en quelques minutes. Autant les developpeurs et programmeurs peuvent etre geniaux parfois, sinon extremement rigoureux, autant les concepteurs de notices sont au ras des paquerettes. </p><p></p><p>Comment aller a Paris ? Suivez la route jusque Paris.</p><p>Comment ne pas mourir étouffe ? Respirez </p><p>Comment ne pas avoir faim ? Mangez.</p><p></p><p>Ma petite fille de 7ans est capable de faire ça.</p><p></p><p>Ah oui. Certainement pas formés a l’Ingénierie pédagogique ni a la pedagogie tout court.</p><p>Sinon les forums n'existeraient ps n'est ce pas...</p><p></p><p>A +</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="annette, post: 17669, member: 9893"] Suite..puisque j'ai tout mon temps. Dans la grosse notice web on lit que pour changer de sonnerie eh bien il faut....selectionner la sonnerie. En tant que prof et mon époux en tant que formateur (et aussi ex dirigeant commercial ), des notices de ce genre c'est se foutre du monde. Des gens payes a fournir du travail bâclé. Une notice papier coute cher et est totalement inupdatable. Faire une notice web de 200 pages ça prend 3 h de plusque pour 100 pages pour un seul bonhomme avec une grande quantité d'outils d’édition possible. Et c'est modifiable ad infinitum en quelques minutes. Autant les developpeurs et programmeurs peuvent etre geniaux parfois, sinon extremement rigoureux, autant les concepteurs de notices sont au ras des paquerettes. Comment aller a Paris ? Suivez la route jusque Paris. Comment ne pas mourir étouffe ? Respirez Comment ne pas avoir faim ? Mangez. Ma petite fille de 7ans est capable de faire ça. Ah oui. Certainement pas formés a l’Ingénierie pédagogique ni a la pedagogie tout court. Sinon les forums n'existeraient ps n'est ce pas... A + [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P8 lite / P8 / P8 max
Changements de sonnerie Tel non conserve