Chargeur pour montres Huawei

Chargeur pour montres Huawei

Berloe

Débutant
15 Octobre 2019
13
2
Bonjour,
Pour Noël j'ai acheté 2 montres : une "HUAWEI Band 3 Pro" et une "HUAWEI Watch GT 2 Noir 46mm".
Ces montres sont livrées avec un adaptateur pour la montre mais sans chargeur secteur.
Quels chargeurs puis-je utiliser pour recharger rapidement ces montres en protégeant la batterie interne pour une meilleure durée de vie ?
J'ai aussi un téléphone P30 avec un chargeur rapide, mais un vendeur m'a dit que ce chargeur n'était pas adapté aux montres.

Bien cordialement

Bernard

• J'aime
Les réactions: Membre supprimé 17431
14 Décembre 2019
147
53
France
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
9.1.0.240(C431E4R2P2)
Surcouche
Bouygues
Bonjour,
Pour Noël j'ai acheté 2 montres : une "HUAWEI Band 3 Pro" et une "HUAWEI Watch GT 2 Noir 46mm".
Ces montres sont livrées avec un adaptateur pour la montre mais sans chargeur secteur.
Quels chargeurs puis-je utiliser pour recharger rapidement ces montres en protégeant la batterie interne pour une meilleure durée de vie ?
J'ai aussi un téléphone P30 avec un chargeur rapide, mais un vendeur m'a dit que ce chargeur n'était pas adapté aux montres.

Bien cordialement

Bernard
Hello, je t'invite à te présenter au forum sur le topic correspondant (tu le trouveras tout en haut de la liste des topics disponibles du forum) personnellement j'utilise le chargeur de mon téléphone (P30 donc chargeur rapide) et ça marche jusqu'à présent après si un vendeur t'a dit de ne pas le faire optes plutôt pour tout type de chargeur standard (pas rapide) ou le port USB de ton ordi, télé ect...

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Le chargeur s'adapte à la tension maximale de l'appareil à charger. Le vendeur t'a dit n'importe quoi.

il y a des micros-contrôleurs de tension dans chaque appareil et heureusement.

Imagine un peu le nombre de montres ou de smartphones qui auraient explosés du à une surcharge ou un survoltage.

Tu peux donc utiliser ton chargeur rapide du P30 sans soucis.

Je recharge ma montre depuis un an sans problème avec, et la charge n'est pas plus rapide qu'avec un autre chargeur... (y)