P40 Pro - Chauffe anormal du téléphone

P40 Pro Chauffe anormal du téléphone

benblckm

Débutant
2 Mai 2020
6
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous aussi votre p40 pro chauffe pas mal ? Jetait sur un p30 avant et il ne chauffer pas comme sa...
Si je reste 1h en visio sur snap le tel et brûlant surtout côté gauche en haut..
Même dans l'utilisation général il chauffe pas mal je trouve

Merci à vous
 

phchrono

Amateur
17 Avril 2020
90
10
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro
Pas de surchauffe depuis que je l'ai . Mon ancien chauffait pas mal quand il était branché dans la voiture en mode Android auto. Là impec. Même en chargeur il est tiède .
 

benblckm

Débutant
2 Mai 2020
6
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro
Bizzare... Sa me fait chiée de le renvoyer en ce moment je vais attendre des semaine..
Tu a essayer en visio ? Plus d'une heure ? Car il et limite brûlant vraiment sur le haut des moment sur le contour la en argent
 

benblckm

Débutant
2 Mai 2020
6
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro
Moi ça va j'ai installer les service Google mais bon c'est vrai que pour un utilisateur lambda pas top, c'est encore trop tôt, sûrement plus tard il auront des meilleurs solution.. Rien que Netflix pas en hd sa fou le haine pour un tel à 1000€...
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Moi ça va j'ai installer les service Google mais bon c'est vrai que pour un utilisateur lambda pas top, c'est encore trop tôt, sûrement plus tard il auront des meilleurs solution.. Rien que Netflix pas en hd sa fou le haine pour un tel à 1000€...
C'est un peu logique, c'est les widevines de Google qui gèrent ça.
la dernière version intègre que les L3 en 480p.
 

ElBarto

Amateur
1 Juillet 2019
55
16
Moi ça va j'ai installer les service Google mais bon c'est vrai que pour un utilisateur lambda pas top, c'est encore trop tôt, sûrement plus tard il auront des meilleurs solution.. Rien que Netflix pas en hd sa fou le haine pour un tel à 1000€...
Perso Netflix sur un si petit écran, c'est pas utile je trouve.
Autant avoir une tablette, ou alors visionner sur une TV.
 
  • J'aime
Les réactions: Metaarx

EMD

Débutant
1 Mai 2020
11
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 PRO
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous aussi votre p40 pro chauffe pas mal ? Jetait sur un p30 avant et il ne chauffer pas comme sa...
Si je reste 1h en visio sur snap le tel et brûlant surtout côté gauche en haut..
Même dans l'utilisation général il chauffe pas mal je trouve

Merci à vous
Bonsoir, oui le mien aussi après une visio...
 

ElBarto

Amateur
1 Juillet 2019
55
16
Désolé je ne fais jamais de visio...moi j'hésite à le renvoyer pour d'autres soucis mais après je ne sais pas quoi prendre a moins de 800€...
Il paraît que ça sera corrigé oui. Mais il reste a mon sens, de ce que j'ai vu sur les tests car je l'ai pas encore, meilleur que les autres smartphones.
 

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro - Watch gt2 - matepad pro - freebuds 3
Surcouche
Non
Désolé je ne fais jamais de visio...moi j'hésite à le renvoyer pour d'autres soucis mais après je ne sais pas quoi prendre a moins de 800€...
C'est une histoire de goût, certains aiment les photos, d'autres regrettent un post traitement trop important !
 

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro - Watch gt2 - matepad pro - freebuds 3
Surcouche
Non
La version m'intéressait mais a 1000€ Xiaomi va se brosser... J'ai tjs eu des Xiaomi mais là ils abusent trop.
Ouais j'avoue, j'ai eu un mix 3 qui me semblait déjà cher mais finalement c'était bon marché par rapport à 2020 ! :LOL:
Après clairement huawei dans la tourmente à créé un Apple d'air (je sais le jeu de mot est nul !) :LOL::LOL::LOL::LOL:
 
  • J'aime
Les réactions: ElBarto

Borh

Amateur
26 Avril 2020
66
11
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro
Pas de problème de chauffe, mais j'ai pas fait 1h de visio...
Perso, j'étais déçu initialement par les photos mais depuis l'update 121, je suis très satisfait même s'il y a encore de la marge pour des améliorations. Maintenant je suis très satisfait de ce téléphone. J'espère qu'il sera toujours possible d'avoir les GMS