Chromecast et mode PC

Chromecast et mode PC

Greg C

Débutant
6 Novembre 2018
7
2
Oyé la communauté.
Le mode PC est intéressant pour gérer ses mails sans sortir ou amener son PC avec soin (je le connecte avec une souris et un mini clavier en Bluetooth et en le connectant à un écran ou TV via HDMI) et cela me satisfait.
Je souhaiterais savoir si l'on peut lancer ce mode PC en utilisant un chromecast sur l'écran ou la TV ? (je ne connais pas bien le fonctionnement de ce chromecast...et de ses possibilités).
Si les propriétaires de chromecast ont testé ce point, cela me permettrait de savoir si j'investis....ou pas ;-)
Merci
Greg

Meho

Débutant
7 Novembre 2018
20
3
J'aimerais t'aider. J'en ai un Chromecast et j'aime beaucoup. Mais je vois pas trop pourquoi on passerait par le Chromecast pour le mode PC.

Greg C

Débutant
6 Novembre 2018
7
2
J'aimerais t'aider. J'en ai un Chromecast et j'aime beaucoup. Mais je vois pas trop pourquoi on passerait par le Chromecast pour le mode PC.
En fait, j'ai mes applications de messagerie pro et perso sur mon téléphone et c'est beaucoup plus pratique pour moi d'avoir un mini clavier et souris dans mon sac que d'amener mon PC. Pour cela, j'utilise un hub offrant une connexion HDMI pour me connecter à la tv ou écran. Toutefois, j'ai un souci avec cette connexion HDMI. Je ne peux pas utiliser les apps MyCanal ou Amazon Video. L'écran reste noir....alors que ces applis ont l'air de fonctionner via Chromescast. Ma question est donc de savoir si je peux utilser un chromecast pour utilser toutes les apps de mon téléphone via le mode PC (messagerie perso, pro + appli video) ou bien devrais-je avoir une connexion HDMI (pour mode PC pour messageries) et Chromecast (pour cast des apps Video).

H

huawei user

Visiteur
Hello All,

Malgres toutes mes tentatives, le seul moyen de profiter de My canal, Netflix, SFR PLAY et de diffuser non pas en mode bureau mais en mode mirroring
c'est a dire ecran du telephone sur l'ecran deporter.
le mode plein ecran se fera qu'en basculant le telephone de portrait a paysage