[Chromecast] Projection facile non détectée

[Chromecast] Projection facile non détectée

D

Djjano95

Visiteur
Bonjour,
Il semblerait qu'il y a clairement un problème de compatibilité entre le Huawei mate 20 et la Chrome cast.
J'ai une chrome cast externe et une autre intégré à mon téléviseur mais lorsque j'active la projection sans fil sur mon Huawei mate 20 il ne détecte aucune des deux.
Pensez vous sortir une MAJ pour corriger ce problème ?
Merci.

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
vous êtes sur un forum non-officiel, nous ne pouvons vous dire si une mise à jour résolvant ce soucis sortira.

D

Djjano95

Visiteur
Quel dommage... C'est le seul problème qui me ferais changer de constructeur.. Le téléphone est vraiment TOP...

J

Jmd

Visiteur
Quel dommage... C'est le seul problème qui me ferais changer de constructeur.. Le téléphone est vraiment TOP...
Bonsoir,c’est quoi ta tv ? Moi sur ma Sony bravia il faut que je passe en mode partage d’ecran Dans le menu source.Peut être qu’il faut que tu fasses la même chose.

Carvin

Débutant
1 Mars 2019
10
1
Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème, je n'ai aucune possibilité de caster quoi que ce soit depuis mon Huawei Mate 20.
Ma TV est une Philips avec Android TV... ça fonctionnait très bien avec mon GS8.

Pourtant les 2 sont sur le même réseau WIFI, et le téléphone de ma femme fonctionne parfaitement avec la télé ...

D

DMZ

Visiteur
ouvrir l'appli google home et accéder à l'onglet compte
faire défiler et rechercher "dupliquer l'appareil"
appuyer sur le pavé "caster l'écran ou l'audio"
sélectionner la chromecast