Chromecast sur le Huawei P20

Chromecast sur le Huawei P20

Caponidae

Nouveau
12 Mai 2018
2
1
Bonjour,

J'ai actuellement un P20, et la fonction habituelle d’Android pour envoyer une vidéo YouTube ou autre sur ma TV n'apparait pas ?
sur mes autres appareil android j'ai une icône en forme de télé qui apparait et me permet de diffuser la vidéo ou musique sur mon boitier Shield TV, et sur mon p20 rien n'apparait.
j'ai essayer d'installer Google Home mais il me demande de crée un compte, il refuse de prendre mon compte gmail par défaut me spécifiant qu'il existe déjà ..
si quelqu’un a une idée, elle est la bienvenue ! :)
 

sevenbast

Débutant
29 Avril 2018
49
6
Google home sert uniquement à enregistrer la cast sur le réseau, donc ça devrait marcher sans.
Tu es bien sur le même réseau wifi que ta cast avec ton P20 ? la question est bête.... mais c'est souvent de là que vient le soucis
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Je viens de faire un essaie chez moi et ça fonctionne MAIS ma TV étant une samsung j'avais installé l'application SMART VIEW sur mon P20Pro
Je vais essayer de désinstaller cette appli et voir si ça fonctionne sans car la fonction "mirror share" du téléphone ne voit pas ma TV sur le réseau
 
  • J'aime
Les réactions: Trimtilimtim

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Test effectué après avoir desinstalle l'application Smart View et le partage vers la TV est toujours accessible depuis YouTube.

Pour le partage MirrorShare j'ai supprimé tous les périphériques refusés sur ma TV et la j'ai pu accéder à cette option
Alors que je ne me rappelle pas avoir déjà fait un tel essaie et l'avoir refusé...

Mise à part la piste donnée par @sevenbast je ne vois pas trop non plus
 

Caponidae

Nouveau
12 Mai 2018
2
1
Merci, pour finir , je n'avais pas vu que il fallait autorisé le chromecast dans youtube, ca fonctionne maintenant :) merci à vous
 
  • J'aime
Les réactions: Dano
K

Karyne92

Visiteur
Bonjour,

J'ai actuellement un P20, et la fonction habituelle d’Android pour envoyer une vidéo YouTube ou autre sur ma TV n'apparait pas ?
sur mes autres appareil android j'ai une icône en forme de télé qui apparait et me permet de diffuser la vidéo ou musique sur mon boitier Shield TV, et sur mon p20 rien n'apparait.
j'ai essayer d'installer Google Home mais il me demande de crée un compte, il refuse de prendre mon compte gmail par défaut me spécifiant qu'il existe déjà ..
si quelqu’un a une idée, elle est la bienvenue ! :)