P20 Lite - Classement alphabétique des applications

P20 Lite Classement alphabétique des applications

chartin

Nouveau
13 Septembre 2019
2
0
Bonjour
Je ne suis pas un expert loin de là
j'utilise de plus en plus d'appli et mon écran ressemble au départ du marathon de NYK
je voudrai classer les applis par ordre alphabétique Le faire manuellement LONG et fastidieux

je n'ai pas trouvé de fonctions permettant de le faire.
Un conseil ?
Par avance merci à tous
 

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Hello chartin, regarde du côté du tiroir d'applications, pour l'instant il n'est pas possible d'effectuer l'action que tu recherches.. Lors de mes premiers pas sur smartphone j'ai cherché la même chose que toi, puis vu le nombre d'apps qui se sont accumulées j'ai vite opté pour le dossier d'apps qui permet de les ranger par thèmes en limitant le nombre d'écrans.. Bonne bidouille
 

chartin

Nouveau
13 Septembre 2019
2
0
Merci Mais ça reste trop compliqué pour moi
mon précédent smartphone ,un Sony, proposait, automatiquement et d'un seul clic , différents classements pour les applis
c'était hyper pratique
pourquoi ne pas avoir cette possibilité sur TOUS les smartphones ??
peut être en raison du vieil adage
""pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué """
 

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Pour le coup j'opterais plus pour l'expression "casse tête chinois" :giggle: Concrètement se faire ses petits dossiers par thème n'est pas très compliqué, une fois que l'on sait faire, c'est comme tous.. Le plus long n'est pas de chercher le tuto et d'apprendre, mais de le faire une fois la manipulation acquise.. Bonne bidouille