P20 - Classement photos

P20 Classement photos

Mamyvonne53

Nouveau
13 Décembre 2020
2
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20
Bonjour
J'ai un problème pour classer mes photos sur mon Huawei P20. Lorsque je vais sur mon icône Galerie ensuite albums j'ai toutes mes photos qui apparaissent dans un dossier en haut à gauche nommé "Tous les éléments". Pour les retrouver plus facilement, je sélectionne les photos qui m'intéresse jusqu'à ce que le petit carré bleu avec V blanc apparaisse puis je vais sur Plus et fait déplacer ; si le nouvel album n'existe pas je vais sur le plus en haut à droite pour le créer, mes photos sont donc dans mon nouvel album. Ma question est "Pourquoi les photos que j'ai déplacées sont elles toujours dans le dossier "tous les éléments". Si j'essaie de les supprimer, elles sont supprimées également dans le dossier que j'ai créé. Merci pour vos conseils
 

Scapo

Semi-Pro
30 Mai 2020
169
38
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Slt,
parce que "tous les éléments " liste/reprend toutes les photos contenues dans ton appreils et ce dans tous les albums présents eux aussi sur ton appareil--->Tu as déplacé la photo mais elle est bien toujours présente sur ton téléphone et donc listée.
D'ailleurs le nombre que l'on vois sous l'album "tous les éléments" est le total des fichiers contenus dans les autres albums.
Bonne journée.
 

Mamyvonne53

Nouveau
13 Décembre 2020
2
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20
Bonjour,
Merci Scapo, donc c'est le système qui est comme ça, j'avais pensé télécharger une application pour classement photos, si je comprend bien ce n'est pas la peine, ça ne changerait rien.
Bonne journée également