Clavier magnétique pour Huawei mediapad M6

Clavier magnétique pour Huawei mediapad M6

Biz

Débutant
13 Janvier 2020
7
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad M6
Bonjour,

Je viens de commander la tablette Mediapad M6 sur le site de Huawei.
Dans la présentation du produit on peut voir la description du PC mode avec le clavier magnétique.
Sur le site le clavier n’est pas en vente, ou je ne l’ai pas trouvé. Il y a bien des étuis portefeuille mais pas de clavier.
Quelqu’un sait s’il est disponible a la vente ? Et le prix eventuellement...

Merci.

FDAAF59D-8749-4EA7-9EFA-9928F0CF5B54.png
 

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Oh c'est ce que j'espérais obtenir avec la S5e !!
C'est beau ^^
Mais j'ai déjà le clavier et tablette chez Sam...
Désolé je ne pourrais apporter la précision, il existe des claviers rabat Bluetooth a 30e, mais ce n'est qu'une adaptation... Dès que l'original sorti il vaut mieux voir ce modèle. Si il est présenté c'est qu'il devrait pas tarder à être disponible.
 

Biz

Débutant
13 Janvier 2020
7
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad M6
Bonjour Romanobill,

Merci pour ta réponse, j'ai vu effectivement des claviers "compatibles" mais je préférerais prendre l'original.
Je pensais que le clavier était déjà sortie car j'ai vu des videos d'unboxing seulement c'était des vidéos étrangères avec le clavier querty.

Si quelqu'un a des informations sur une date de sortie en france ou autre je suis preneur... Sinon je serais patient.
 

freddovin62

Débutant
25 Mai 2019
7
3
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Mediapad M5
Mediapad M6
Build
10.1.0.123 (C431E22R2P5Patch03)
Surcouche
Non
Bonsoir,

Le mien reçu ce jour, commandé le 24/12 sur Aliexpress, payé 65,98 € en clavier QWERTY, d'origine Huawei, pas trouvé ailleurs car tablette trop récente.

Sinon cover magnétique commandée aussi sur Aliexpress pour 13,59 € et reçu il y a 3 jours.

J'attends le stylet M Pen-lite :)
 

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Bonsoir,

Le mien reçu ce jour, commandé le 24/12 sur Aliexpress, payé 65,98 € en clavier QWERTY, d'origine Huawei, pas trouvé ailleurs car tablette trop récente.

Sinon cover magnétique commandée aussi sur Aliexpress pour 13,59 € et reçu il y a 3 jours.

J'attends le stylet M Pen-lite :)

Maintenant ils fournissent des autocollants pour le changer en azerty et les parametres le permettent. C'est le cas pour toi?
Sinon cher clavier. Mais normal. Samsung c'est bien plus cher et je m'en suis tiré a 80€ sur une promo...Donc pas choqué dans le fond. Par contre clavier entierement magnétique, tout le fond se colle, pas de bordures, c'est impressionnant, je comprend pas comment ca ne travaille pas l'électronique derriere, mais ca doit être calculé...
 
  • J'aime
Les réactions: Metaarx

freddovin62

Débutant
25 Mai 2019
7
3
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Mediapad M5
Mediapad M6
Build
10.1.0.123 (C431E22R2P5Patch03)
Surcouche
Non
Bonsoir,

Clavier conforme, c'est un clavier original Huawei que je trouve de bonne qualité et beaucoup moins cher que chez les concurrents, manque seulement le pad, obligé d'avoir une souris sans fil.

De plus n'oublions pas que Huawei est chinois donc normal que les accessoires arrivent en premier dans leur pays d'origine et seulement plus tard en France. Pareil pour la tablette qui n'est disponible en France que depuis Décembre. Le clavier est paramétrable en AZERTY, on peut y ajouter des autocollants mais je préfère laisser d'origine.

Stylet M-pen light reçu hier fonctionnel mais pas encore eu beaucoup le temps de l'utiser.
Au total, clavier + stylet + souris : 65,98 + 34,36 + 8,96 soit moins de 110 €
 
  • J'aime
Les réactions: Romanobill

Biz

Débutant
13 Janvier 2020
7
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad M6
Bonsoir,

Merci pour ton retour.
Effectivement le prix est très correct.
Je suis impatient mais je comprend tout a fait que le clavier ne soit pas encore dispo en azerty...
Pour ma part j'ai eu le m-pen en cadeau avec la tablette .