Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Tablettes
Clavier magnétique pour Huawei mediapad M6
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="freddovin62" data-source="post: 47420" data-attributes="member: 11189"><p>Bonsoir,</p><p></p><p>Clavier conforme, c'est un clavier original Huawei que je trouve de bonne qualité et beaucoup moins cher que chez les concurrents, manque seulement le pad, obligé d'avoir une souris sans fil.</p><p></p><p>De plus n'oublions pas que Huawei est chinois donc normal que les accessoires arrivent en premier dans leur pays d'origine et seulement plus tard en France. Pareil pour la tablette qui n'est disponible en France que depuis Décembre. Le clavier est paramétrable en AZERTY, on peut y ajouter des autocollants mais je préfère laisser d'origine.</p><p></p><p>Stylet M-pen light reçu hier fonctionnel mais pas encore eu beaucoup le temps de l'utiser.</p><p>Au total, clavier + stylet + souris : 65,98 + 34,36 + 8,96 soit moins de 110 €</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="freddovin62, post: 47420, member: 11189"] Bonsoir, Clavier conforme, c'est un clavier original Huawei que je trouve de bonne qualité et beaucoup moins cher que chez les concurrents, manque seulement le pad, obligé d'avoir une souris sans fil. De plus n'oublions pas que Huawei est chinois donc normal que les accessoires arrivent en premier dans leur pays d'origine et seulement plus tard en France. Pareil pour la tablette qui n'est disponible en France que depuis Décembre. Le clavier est paramétrable en AZERTY, on peut y ajouter des autocollants mais je préfère laisser d'origine. Stylet M-pen light reçu hier fonctionnel mais pas encore eu beaucoup le temps de l'utiser. Au total, clavier + stylet + souris : 65,98 + 34,36 + 8,96 soit moins de 110 € [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Tablettes
Clavier magnétique pour Huawei mediapad M6