P20 Lite - Code a chiffre oublié comment récupérer les données

P20 Lite Code a chiffre oublié comment récupérer les données

Ryder

Nouveau
19 Novembre 2019
1
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20
Bonjour a tous, j'ai trouvé dans mon tiroir mon Huawei P20 et j'ai besoin de récupérer des photos et SMS super importants dessus. Jai malheureusement oublié le code a chiffres que j'avais mis... j'essaie, j'essaie, j'essaie mais rien ne fonctionne, ça fait actuellement 6x 1heure que j'attends qu'il me propose de deverouiller avec mon compte Google mais il me le propose jamais... et il n'y a pas le petit bouton "mdp oublié". J'aimerais ducoup deverouiller le téléphone via mon mail. Est-ce possible ? J'ai cherché, regardé des tutos tout ça mais on ne parle que du hard reset, ce qui m'arrange paaaaaas du tout.

Merci d'avance !
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 628
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

‘malheureusement vous avez trouvé la bonne information. A ma connaissance il n’y a que le hard reset pour re-obtenir l’accès au téléphone. Malheureusement il y a perte des donnés en conséquence :(
 

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Bonjours, SVP Christiancoite ce qui rends la politesse belle est qu'elle n'est que fortement conseillé et pas obligatoire, pourquoi s'en privé?
De plus ce n'est pas ici que tu pourra rencontrer et convaincre Mr et Mme huawei (ne soyons pas sexiste en plus) , désolé, tu es sur un site participatif et bénévole..
Quel est ton problème exactement pour la récupération des données, un oubli de code d'accès?
Bonne journée
 
  • J'adore
Les réactions: Krx - Admin

Scooter31

Nouveau
21 Novembre 2019
1
0
Opérateur
Orange
Marque
Honor
Modèle(s)
7
Mais c'est n'importe quoi; comme vous impossible de récuperer mes photos depuis téléchargement nouvelle version HiSuite.
SVP Mr de Huawei; corrigez ca!!

J'ai eu le même problème suite à la mise à jour de Hisuite.
J'ai appelé la hotline Huawei, il faut ouvrir Hisuite sur le mobile, et on obtient le code à 8 chiffres de déverrouillage.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Une Présentation sur le forum pour les nouveaux membres est obligatoire. Présentation

Merci.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------