Code de déverrouillage oublié .

Code de déverrouillage oublié .

Amandine Baleya

Nouveau
4 Août 2018
1
0
Bonjour a tous, voilà j'ai acquis le huawei p20 lite. J'ai mis comme code de déverrouillage un code que je m'en rappelle plus. Il y a mon empreints digitale. Mon téléphone a demandé une mise a jour jai redémarré mon téléphone donc, fait le code pin et le code de déverrouillage il demande, mais malheureusement je m'en rappelle plus.
Vous pouvez m'aider SVP ?
 

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Bonjour a tous, voilà j'ai acquis le huawei p20 lite. J'ai mis comme code de déverrouillage un code que je m'en rappelle plus. Il y a mon empreints digitale. Mon téléphone a demandé une mise a jour jai redémarré mon téléphone donc, fait le code pin et le code de déverrouillage il demande, mais malheureusement je m'en rappelle plus.
Vous pouvez m'aider SVP ?
Hélas @Amandine, si en débloquant le tel avec l'empreinte, en accédant au paramètre de déverrouillage, il te demande de rentrer ton ancien code pour le changer par un nouveau, il ne te reste qu'à:
synchroniser tes paramètres sur drive,
Sauvegarder tous ce que tu peux sur ton pc,
Faire un hardreset et reprendre toute l'installation au début, en notant ton nouveau code :)
Étant moi même nouveau sur Android, je te conseil d'attendre un petit peu avant de te lancer au cas où un(e) utilisateur(isse) plus compétant(e) te trouve une solution moins extrême.. Si dans quelques jours tu n'as pas mieux comme solution, reparts à zéro.. Bon courage
 
  • J'aime
Les réactions: olaf665