Code de déverrouillage sur mediapad T5

Code de déverrouillage sur mediapad T5

Nahia

Nouveau
5 Mars 2020
3
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad T5
Bonjour,
Je n'ai pas créé de code de verrouillage ou déverrouillage sur ma tablette , et pourtant .... Aujourd'hui elle réclame ce "fameux" code pour pouvoir être utilisée... comment dois je faire ??
 

Nahia

Nouveau
5 Mars 2020
3
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad T5
Aucun souvenir de ce code .... Ni même d'en avoir créé un .
Bonjour,

Il y a forcément un paramètre de sécurité qui a été activé.
Lors de l'initialisation, le code est a rentré deux fois afin de le confirmer.

Il s'agit d'un code à six chiffres.
Je n'ai aucun souvenir de ce code j'ai créé un identifiant Huawei , mais certainement aucun rapport avec le code de déverrouillage ...
 

Nahia

Nouveau
5 Mars 2020
3
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad T5
Habituellement, tu déverrouilles de quelle manière à l'allumage de la tablette?
Habituellement la tablette n'est pas verrouillée, aucun code n'est requis pour la faire fonctionner il suffisait d'appuyer sur la touche située sur le côté de la tablette ... Pratique, rapide, pas de code à retenir .... Sauf que catastrophe ! Depuis hier un code inexistant est demandé
Au grands maux les grands remèdes! J'ai réinitialisé cette tablette aux paramètres d'usine ... puis reconfigurée. Et cette fois à la demande de création de ce code de déverrouillage je n'ai pas choisi l'option "ultérieurement" ... J'ai créé un code ( ) ... moralité : ne pas remettre au lendemain ce qui aurait pu être fait le jour même et ignorer les " ultérieurement" . Dans cette mésaventure j'ai perdu quelques fichiers et beaucoup d'énergie . Merci pour avoir essayé de m'aider
 
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P