Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Tablettes
Code de déverrouillage sur mediapad T5
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Nahia" data-source="post: 54715" data-attributes="member: 21301"><p>Habituellement la tablette n'est pas verrouillée, aucun code n'est requis pour la faire fonctionner il suffisait d'appuyer sur la touche située sur le côté de la tablette ... Pratique, rapide, pas de code à retenir .... Sauf que catastrophe ! Depuis hier un code inexistant est demandé </p><p>Au grands maux les grands remèdes! J'ai réinitialisé cette tablette aux paramètres d'usine ... puis reconfigurée. Et cette fois à la demande de création de ce code de déverrouillage je n'ai pas choisi l'option "ultérieurement" ... J'ai créé un code ( ) ... moralité : ne pas remettre au lendemain ce qui aurait pu être fait le jour même et ignorer les " ultérieurement" . Dans cette mésaventure j'ai perdu quelques fichiers et beaucoup d'énergie . Merci pour avoir essayé de m'aider</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Nahia, post: 54715, member: 21301"] Habituellement la tablette n'est pas verrouillée, aucun code n'est requis pour la faire fonctionner il suffisait d'appuyer sur la touche située sur le côté de la tablette ... Pratique, rapide, pas de code à retenir .... Sauf que catastrophe ! Depuis hier un code inexistant est demandé Au grands maux les grands remèdes! J'ai réinitialisé cette tablette aux paramètres d'usine ... puis reconfigurée. Et cette fois à la demande de création de ce code de déverrouillage je n'ai pas choisi l'option "ultérieurement" ... J'ai créé un code ( ) ... moralité : ne pas remettre au lendemain ce qui aurait pu être fait le jour même et ignorer les " ultérieurement" . Dans cette mésaventure j'ai perdu quelques fichiers et beaucoup d'énergie . Merci pour avoir essayé de m'aider [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Tablettes
Code de déverrouillage sur mediapad T5