Coffre fort

Coffre fort

Seddam

Nouveau
8 Octobre 2019
2
0
Comment récupérer les fichiers sur la carte mémoire qui étaient sur le coffre fort et qui sont protégés par empreinte digitale ?!! je n'ai plus accès à mon téléphone et sur PC je n'y arrive pas à les exploiter !!!
 

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Il faut désactiver le coffre fort avant de transférer les données, ce qui me parait logique.
Je ne l'ai jamais utilisé. Mais du coup… Si le tel a un probleme, on récupere les données en vrac mais au final on ne peut plus ouvrir le coffre fort meme après réinitialisation?
Il faut vouloir garder ses donnees secretes mais avoir une copie alors, je trouve cela curieux.

EDIT pour l'empreinte digitale c est pas récupérable mais il me semble qu'on associe un mdp
 

alainlietard

Débutant
16 Mars 2020
8
1
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P smart
Je suis déjà content d'avoir récupéré beaucoup de données suite à ma carte sd endommagée
Si je connaissais le dossier où est stocké le coffre fort...
C'est la deuxième fois que je me retrouve avec une carte sd endommagée.
Elle se retrouve en lecture seule
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Il faut vouloir garder ses donnees secretes mais avoir une copie alors, je trouve cela curieux.
On déverrouille uniquement en cas de besoin, pour une réinitialisation, pour un transfert sur pc, etc.
 

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Je suis déjà content d'avoir récupéré beaucoup de données suite à ma carte sd endommagée
Si je connaissais le dossier où est stocké le coffre fort...
C'est la deuxième fois que je me retrouve avec une carte sd endommagée.
Elle se retrouve en lecture seule
En lecture seule c'est pas dramatique, ca m'est arrivé sur clé usb
Tout copier, coller sur PC, enlever la sécurité lecture seule des fichiers et coller sur SD neuve, la replacer dans le tel éteint puis ca repart :)
Et la clé sert de sauvegarde dans un placard ^^

On déverrouille uniquement en cas de besoin, pour une réinitialisation, pour un transfert sur pc, etc.
D'accord, je m'en sert jamais, du coup je le vois pas. Par contre le téléphone est chiffré par défaut si je ne dis pas de betises.
Et du coup en cas de perte c'est non récupérable pour le voleur. Après j'ai pas poussé plus.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Tu peux certainement récupérer tes fichiers sur la carte, mais vu qu'ils sont cryptés, tu ne pourras pas y accéder.
C'est surtout ça que je voulais dire.
Aucunes sauvegardes cloud, Google, Hisuite de faite avec ces mêmes fichiers à tout hasard?