Comment acheter le HUAWEI MATE 20 X en France - Page 3

Comment acheter le HUAWEI MATE 20 X en France

milou

Professionnel
29 Novembre 2018
294
106
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
10.1.0.318 C432E8R1P5
Surcouche
Orange
Je ne me verrai pas acheter une version non globale. Possible que l imei version chinoise soit mal supporter chez certains fai français.

Après en France il n'y a qu'un seul taux de tva 20%.
Si c'est différent de 20% ça veut dire hors l'égalité

Cordialement

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Et si achat à l'étranger et que les douanes tombent dessus il y a aura la TVA à régler malgré tout si ça vient hors de l'UE (si je ne me trompe pas)

C

Cha

Visiteur
Oki je comprends :) , et oui normalement il y a la TVA à payer (sauf aux certains chanceux à qui la douane ne leurs a pas contrôlé leur(s) produit(s))
Justement Etoren proposait de "déjà" payer la TVA comprit dans le prix du tel (725€ pour la version 6gb ram du mate 20 x EVR L29 global)

Ils disent:
"Il s’agit d’une taxe prélevée sur la base des réglementations en vigueur dans le pays. Normalement, elle est collectée par le bureau de douane par l’intermédiaire de la société de transport qui livre votre commande.
Nous croyons en l'achat sans tracas et incluons tous les droits et taxes (le cas échéant sur le produit) dans notre prix final à la page de départ lorsque les informations relatives aux droits et taxes du pays nous sont communiqués.
Simplement, toutes les taxes et droits d'importation pertinents sont déjà inclus dans votre prix d'achat final et vous n'avez pas à effectuer de paiement supplémentaire pour recevoir votre article. Si des taxes ou des droits d'importation vous sont facturés pour l'expédition vers les pays ci-dessus, veuillez nous contacter avec tous les documents appropriés.
Pour le moment, nous ne pouvons l'appliquer qu'aux pays suivants. (Remarque: Applicable uniquement à l'importation privée. Les achats en gros / en gros peuvent avoir des conditions différentes.)
États-Unis, Australie, Singapour, Japon, Thaïlande, Vietnam, Hong Kong et tous les pays de la zone TVA de l'Union européenne."

Après ce n'est qu'un plus et je ne base pas uniquement sur ça ;)
Mais c'est vrai que Etoren et Sunsky semblent être de bons sites, malheureusement personne n'en parle donc dur de se faire un avis...
J'avais aussi regardé les sites de gearbest, aliexpress, eglobalcentral mais les avis sont vraiment mitigés (entre ceux où tout va bien et ceux où c'est la cata entre le produit jamais arrivé ou SAV inexistant ou retour de tel pour la garantie "jamais reçu" par l'entreprise, etc...)
smartophone semble très bien mais le mate 20 x reste pour moi trop cher sur ce site alors que normalement le site fait les même promos que les autres, à voir dans le temps, peut être?
Dur dur de trouver ce que l'on cherche en espérant que tout se passe bien :)

Merci de m'avoir répondu et si vous avez du nouveau n'hésitez pas ^^

J3rhum

Débutant
4 Novembre 2018
35
19
Merci pour ta réponse, maintenant que j'ai les info pour lecran et je compte garder ma watch gt je vais voir pour revendre le mate 20 pro et me prendre le x aussi
Bonjour, pour répondre a j3rhum, Aucun soucis d'écran, c'est la partie incurver qui a poser problème au 20 Pro, celui ci ne l'est pas. et comme le disais Kamsinho, une vraie pépite cette Phablette ! je l'ai en ma possession depuis une semaine, un vrai régal, quel confort cet écran de 7,2 pouces mais pour moi, ce qui en jette le plus, c'est le système stéréo, vraiment impressionnant ! mais voila, ne voulant pas la version chinoise, j'ai été me le procurer en Allemagne au prix fort ! 899 :-(

G

Guillaume G.

Visiteur
Bonjour,
j'ai commandé le HUAWEI Mate 20 X et le reçois dans 2 jours.
Je vous tiendrai au courant.
J'habite à Issy-les-Moulineaux.

• J'aime
Les réactions: HBOPARIS
G

Guillaume G.

Visiteur
Bonjour à tous,
j'ai reçu ce jour mon Huawei Mate 20 X !!
Je vais le paramétrer. Il est sublime, gigantesque, fabuleux.
Il va remplacer rapidement mon Mate 9 qui est toujours génial et qui doit d'ailleurs recevoir Android 9.0 en février normalement.

• J'aime
Les réactions: HBOPARIS

Raph069

Débutant
30 Janvier 2019
14
0
Bonjour à tous,
j'ai reçu ce jour mon Huawei Mate 20 X !!
Je vais le paramétrer. Il est sublime, gigantesque, fabuleux.
Il va remplacer rapidement mon Mate 9 qui est toujours génial et qui doit d'ailleurs recevoir Android 9.0 en février normalement.
Tu sais mettre le lien vers ton site d achat si tu en est content?

G

Guillaume G.

Visiteur
Bonsoir,
j'ai un gros problème : ma carte nanoSIM SOSH n'est pas pleinement reconnue et je n'arrive pas à avoie de connexion internet normale.
Je m'explique : j'arrive à envoyer et recevoir des textos SMS texte mais pas d'images, surf internet impossible !?!
Savez-vous d'où peut venir le problème ? SOSH/Orange bloque-t-elle le HUAWEI Mate 20 X ?
Besoin d'aide svp pour infos ou manip à faire.
Merci bcp d'avance.

G

Guillaume G.

Visiteur
Bonjour,
finalement tout fonctionne parfaitement !
Il fallait que je paramètre correctement les APN Orange (je suis chez Sosh), ce que j'ai fait avec une Web Conseillère.
Je précise que j'ai une version Global EVR-AL00.
Ouf !

E

enslaved92

Visiteur
Quelle difference concrètement entre une version L29 et L00?

Je suis intéressé par la version 8/256 mais j'hésite car peur d'avoir des problèmes d'incompatibilité

E

enslaved92

Visiteur
Je l'ai acheté sur : http://cect-shop.com (https://www.cect-shop.com/en/huawei-mate-20-x.html)
J'ai payé via PayPal 615,77GBP (le Mate 20X 591,41GBP + Frais 15,73GBP + Port 8,63GBP) à High Quality Wholesale Ltd, soit 735,44 EUROS.
Livraison par DHL, dont j'ai payé en ligne les frais de douanes s'élevant à 36,50 EUROS (à DHL EXPRESS BOBIGNY).
Donc au total : 735,44 EUROS + 36,50 EUROS.
Voilà, j'espère vous avoir aidés.

Je ne connaissais pas ce site . Beaucoup de bons avis apparemment. J'hésitais avec Wondamobile aussi.

Qu'est ce que ça change d'avoir une version L29 au lieu de L00? CONCRETEMENT ?

Raph069

Débutant
30 Janvier 2019
14
0

Raph069

Débutant
30 Janvier 2019
14
0
bête question du coup ... sur le site que tu donnes, ils l'annoncent en evr-al00
si j'ai bien lu ci-dessus, c'est en version chinoise ça?
ou je n'ai rien compris du tout? donc même question que enslaved92 ...

Raph069

Débutant
30 Janvier 2019
14
0
voilà la réponse traduite d'un vendeur sur ebay proposant un modèle evr-al29

"Ce sont tous des produits officiels de notre fournisseur asiatique, qui est une version asiatique.
Il est également très important de noter que la plupart de nos articles feront l’objet d’un processus d’assurance qualité en dimension T. Le colis et le sceau d’origine peuvent s’ouvrir car nous devons nous assurer que le produit est en bon état avant son expédition en dehors. Le plus grand centre commercial

Google Play Store est préinstallé. Cet article est de la version de Hong Kong.
Vous pouvez changer la langue en français. Nous ne pouvons pas garantir qu'il n'y a pas d'application en chinois, mais vous pouvez généralement changer la langue en français.

Nous sommes désolés de ne pas avoir les informations sur la différence entre evr-l29 et evr-l00.

Oui, nous pouvons expédier en Belgique".

pensez vous que ça peut le faire ou je risque d'avoir des problèmes

Raph069

Débutant
30 Janvier 2019
14
0
J

Jeremy08330

Visiteur
Mate 20 x reçu hier midi.

1ere impression :
il et gigantesque !!!!!
Sinon moi il est arriver avec la maj EVR-L29 C636 9.0.0.184 et il à détecté le patch03.

Normalement demain je le passe sous la maj 9.0.0.187 via FunkyHuawei.

Sinon rien à redire dessus.
Il fonctionne a merveille et la batterie tient super bien la route.
Depuis 7h ce matin et avec youtube vanced pendant 2h30, la je suis encore à 81%.

J

Jeremy08330

Visiteur
Si il à un seul point négatif pour le moment...
Il n'a pas la bande B28 (utilisé notamment par FREE) c'est dommage du coup chez moi je suis en 4G mais pas en 4G+ comme avant....

Raph069

Débutant
30 Janvier 2019
14
0
Mate 20 x reçu hier midi.

1ere impression :
il et gigantesque !!!!!
Sinon moi il est arriver avec la maj EVR-L29 C636 9.0.0.184 et il à détecté le patch03.

Normalement demain je le passe sous la maj 9.0.0.187 via FunkyHuawei.

Sinon rien à redire dessus.
Il fonctionne a merveille et la batterie tient super bien la route.
Depuis 7h ce matin et avec youtube vanced pendant 2h30, la je suis encore à 81%.

merci pour ton retour ;-)
donc aucun problème avec des applis chinoises ou autre alors