Comment acheter le HUAWEI MATE 20 X en France - Page 4

Comment acheter le HUAWEI MATE 20 X en France

amory109

Débutant
5 Novembre 2018
20
5
Bonjour, je l'ai vu en magasin lors de mon voyage au Portugal, il est peut être disponible dans d'autre pays ? Espagne Belgique par exemple où vous pourriez aller l'acheter ? Cela serait peut-être mieux pour la garantie ;)
Je rajoute que ce modèle est disponible en suisse ( sur Digitec.ch par exemple )

• J'aime
Les réactions: Gérald

HBOPARIS

Nouveau
15 Mars 2019
4
1
Paris
Ladies and Gentlemen,

J'aimerais connaître vos impressions à ceux et celles qui l'ont acheté depuis quelques semaines
Qualités et défauts majeurs
Je suis à deux doigts de le prendre mais j'hésite encore....
Merci pour vos réponses :)

P

Pato

Visiteur
Acheté il y a quelques jours 689 € sur Rakuten, modèle global expédié d'Angleterre avec une garantie de 2 ans, pas beaucoup de recul mais je l'adoooore (j'adorais aussi le Mate 9 qu'il remplace )

Vinny44

Nouveau
3 Avril 2019
1
0
Bonjour à tous!!
Depuis des mois, je bave sur le mate 20 X.... Et là, je suis totalement tiraillé!! Dois-je investir dans ce modèle maintenant, ou bien, dois-je patienter 6 mois avec la sortie de la gamme Mate 30 (et sans la certitude absolue que Huawei prépare bien un Mate 30 X...)?? En effet, le prochain modèle aura peut-être un mode vidéo 4K à 60 images/seconde (le Mate 20 X est en 4K à 30 images/seconde)....mais là encore, ce n'est pas sûr à 100%........ Que feriez-vous à ma place??
Et pour ceux qui ont déjà acquis le Mate 20 X, êtes-vous entièrement satisfait de la qualité vidéo (notamment lorsque vous les diffusez sur grand écran)??
Merci d'avance pour vos réponses (Please, aidez-moi, car je suis perdu!! ).
À bientôt !

Raph069

Débutant
30 Janvier 2019
14
0
bienvenue au club de ceux qui se posent pleins de questions et qui n'ont jamais de réponse
à ce que je constate, les gens viennent poser des questions ... parfois passent le pas et disparaissent sans faire profiter de leur expérience (en tout cas pour le mate 20 x)

P

Pato

Visiteur
Je l'ai maintenant depuis plus d'un mois et je suis enchanté de son autonomie, de ses performances, la vidéo 4K est bluffante (pas testé sur grand écran).
Après on peut attendre le Mate 30 X ou 40 ou 50 :p
Les possibilités de l'acheter en version globale sont maintenant nombreuses et fiables (Rakuten pour moi), tout le monde peut avoir son Mate 20 X à condition ... d'avoir les sous pour l'acheter ;)

G

Georgio 92

Visiteur
Bonjour,
j'ai commandé le HUAWEI Mate 20 X et le reçois dans 2 jours.
Je vous tiendrai au courant.
J'habite à Issy-les-Moulineaux.
Bonjour Guillaume G je reviens vers toi car j'habite aussi à issy les moulineaux as-tu en main le Huawei mate 20 X et sans te déranger pourrait-on se voir merci de ta réponse à bientôt j'espère Georges

G

Georgio 92

Visiteur
Toujours pas de réponse de Guillaume G JE SUIS DANS L' ATTENTE DE CE FORUM J'AI LU QUE BEAUCOUP DE PERSONNES PARLENT HUAWEI MATE 20 X MAIS que le forum reste sans réponse